- Mais ? C'est drôle, commença Jack. Cette fille a les mêmes pouvoirs que...
- C'était une histoire passionnante !, le coupa in extremis Nathan. Merci de nous l'avoir racontée Lucie.
- D-De rien..., lui répondit Lucie, génée de ne pas avoir remarquer que tout le monde l'écoutait.
- Bon, c'est à moi de me présenter ! Je suis Nathan Swift, j'ai 15 ans, je suis Japonais et je suis défenseur dans l'équipe de foot de l'équipe Raimon. Bon et maintenant... À toi Axel.
- Tu vas vraiment me forcer à faire ça ?
- Fais un effort, tout le monde ne te connais pas ici.
Bon, très bien, conséda Axel.
Pendant qu'il se présentait sous l'oreille attentive des quatres amies qui ne le connaissait pas encore, Aurélia se faisait du soucis pour Rhea, qui n'avait pas dit un mot depuis le début du récit de Lucie.
- C'était vraiment juste, soupira Célia qui avait retenu sa respiration jusqu'ici. Compte sur moi pour aller lui tirer les oreilles à celui-là !
- Laisse ce pauvre Jack tranquille Célia !, tenta de la calmer Silvia. Tu sais qu'il ne l'a pas fait exprès...
- Et puis, je crois qu'il se fait suffisament sermonner par Mark et Tod, se moquait légèrement Sandra.
Effectivement, du côté des garçons, Jack se faisait passer un savon.
- Mais tu es devenu fou ! Tu as failli révéler son secret à tout le monde !, chuchotait Tod à son oreille.
- Mais je suis désolé, je ne l'ai pas fais exprès, se plaignait-il.
- Ce n'est pas une raison !, continuait Mark. Elle serait bombardée de questions si les autres savaient qu'elle possède des pouvoirs !
- Comment ça ?, lui demanda Sonny perplexe, qui avait entendu la phrase de Mark.
- Oh rien d'important !, lui affirma Tod en secouant vivement des mains frénétiquement. Justement, pourquoi tu ne te présenterait pas Sonny ?
Sonny ?, répéta Rhea pour elle-même sans pour autant prononcer un mot.
Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Cette histoire... Elle la connaissait par coeur. Elle l'entendait même tous les jours, alors pourquoi ? Depuis qu'elle était partie en Espagne, ses rêves s'étaient ampliphé. Donc, elle avait décidé de mieux maitriser ses pouvoirs, en espérant que ces filles lui donnerait quelques réponses à travers eux. Mais il ne s'était jamais rien passé. Et maintenant ce sentiment de déjà-vu...
- Très bien, j'y vais alors !, se lança Sonny, oubliant déjà ce qu'il venait d'entendre. Je m'appelle Sonny Wright et j'aurais 15 ans dans deux mois. Je viens de l'Ile de Lointe, comme Sandra, trouva-t-il important d'ajouter, en souriant à la consernée gentiment.
Suite à ça, Sandra détourna le regard et rougit.
C'est donc lui son crush mystérieux...
Flora...
Elle se crispa. Une voix l'appellait.
- Rhea, où vas-tu ?, lui demanda Aurélia, décidément très inquiète de l'attitude de son amie.
- Quoi ? Oh oui, je vais juste faire un petit tour à la bibliothèque, lui mentit-elle très maladroitement.
- Très bien, alors je viens avec toi.
- Non non, c'est pas la peine ! Je vous rejoindrais en classe.
- Tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas, je-
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fiksi Penggemar« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...