89: Adversaires

220 12 12
                                    


D'après les informations reçues, le coach de la sélection américaine, Bahat Descom, est arrêté pour fraude et est destitué de sa position !

Il semblerait que le précédent coach, Mack Scride, soit revenu à son poste.

La sélection américaine effectue maintenant cinq changements !

Erik, Bobby, Mark Kruger, Austin, et son inséparable duo James entrent sur le terrain !

- On dirait qu'on n'est pas vraiment les bienvenus, soupira Mark en voyant les regards mauvais des joueurs de son équipe.

- Vous êtes sûrs de ce que vous faites ?, demanda Bobby.

- Ouais, sourit Erik.

- On va très bien gérer sans eux, sourit joyeusement James.

- Je sens qu'on va bien s'amuser..., dit Austin en observant sa grande sœur adoptive plus loin.

Celle-ci et les autres joueurs étaient ravis de voir leurs amis. Rhea n'arrêtait pas de se poser pleins de questions sur comment ils avaient réussi à restaurer la vérité, mais elle s'occuperait plus tard de la façon dont elle les tuerait.

- Une moitié d'équipe est d'Orion, et l'autre non, vous pensez que ça va aller ?, demanda Nathan.

- Ça devrait bien se passer, répondit Hunter.

- Je reste méfiante, dit Rhea. Je connais les garçons, ils ont une idée derrière la tête. Essayer de border les côtés du terrain pour récupérer la balle plus facilement.

- Compris !, répondirent ses amis.

Le coup de sifflet retentit de nouveau, et Erik qui possédait la balle, la passa à un de ses « coéquipiers ». Mais celui-ci resta complètement immobile, comme le reste des faux joueurs américains.

Que se passe-t-il ?

Les mouvements des joueurs de la sélection américaine se sont soudainement arrêtés !

- Qu'est-ce qu'il leur arrive ?, demanda Elliot.

- Ils sont peut-être d'excellents soldats, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont d'excellents joueurs de football, répondit Heath en courant pour récupérer la balle.

- Comme ils se sont concentrés à uniquement remplir les ordres de leur commandant..., compléta Rhea en courant pour réceptionner sa passe. Lorsqu'il n'est plus là, ils doivent réfléchir d'eux-mêmes à leur façon de jouer selon la situation.

Le couple passa joueurs après joueurs en de nombreuses passes coordonnés.

- Ils cèdent à la panique, finit Heath.

- Alors..., comprit Elliot.

- Oui, c'est notre chance de creuser l'écart !, confirma le rose en évitant un tacle, et en lui passant par la même occasion le ballon.

Elliot, profitant à fond de la situation, tira avec Shark the Deep. Cependant, face à l'incapacité du gardien, deux joueurs réussirent tout de même à stopper la balle.

Ils l'ont arrêté !

Austin Hobbes et James Tikina qui viennent tout juste d'entrer empêchent d'augmenter l'écart !

- Quoi ?!, s'étonna Elliot.

C'était vraiment impressionnant !

Si ce tir était entré, l'écart aurait été augmenté à deux buts !

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant