122: Disputes

221 16 18
                                    


- Non Papa, tu as raison : ce n'est pas si terrible, déclara Rhea en lui lançant un regard assassin. Tu viens juste, encore une fois, de me fiancer sans me demander mon avis, mais après, ça va.

Son père lâcha un soupir désespéré. Dès que sa fille se mettait à faire du sarcasme, c'est qu'elle était dans une rage incontrôlable.

- Super, comme si ça ne suffisait pas franchement, pesta une nouvelle fois Xavier. Et après tu t'étonnes que je déteste participer à tes soirées mondaines.

- Xavier Schiller, cette situation ne justifie pas ton comportement, le réprimanda son père. Et « faire des erreurs » n'excuse pas tout.

- Oui, tu es bien placé pour le savoir.

- Xavier !, lui reprocha immédiatement Hunter. Mais il n'a pas tord Papa, vous êtes allez trop loin cette fois.

- Il a raison, continua Nelly. Nous étions censés hériter du projet, il n'a jamais été question des conditions qui allaient avec.

- Ce sont juste quelques traditions embêtantes, rien de plus, répondit M. Vanguard.

- Des traditions qui datent du siècle dernier !, répliqua sa fille.

- Je n'arrive pas à croire dans quoi on est encore embarqué, soupira Jude.

- Ce n'est pas si grave, tenta Regina.

- Parle pour toi, répondit le gris.

- Tu parles comme si ça te dérangeais, le nargua-t-elle. Ça arrange bien ton affaire, hein ?

- Oh toi, arrête avec ton hypocrisie, tu veux ?, lui dit méchamment Xavier. On sait tous les deux pourquoi cette situation te plaît.

- Je peux savoir ce que tu sous-entends ?, le toisa-t-elle du regard.

- Tu le sais.

- Réponds-moi.

- Je sous-entends la même chose que tu te veux dire pour moi.

- Ça suffit, tous les deux, les interrompit froidement Heath. Vous ne croyez pas qu'on a d'autres choses à gérer ?

- Mais oui, bien sûr, protège donc la pauvre petite Regina, pesta-t-il en levant les yeux.

- Xavier !, lui reprocha fermement Rhea. Arrête, s'il te plaît.

- Je ne comprends pas pourquoi tu le prends aussi mal, lui dit son père en soupirant. Réagir ainsi ne te ressemble pas.

- Non, arrête. Et surtout, ne me demande pas de me calmer. J'avais suffisamment de problèmes comme ça, et tu m'en rajoute un sur un plateau d'argent, et je devrais rester calme ?

- Rhea, tout ça les dépasse aussi, lui rappela son grand frère.

- Ne le défends pas, Jude !

- Je ne défends personne, mais tu es hors de toi là. Tu es incapable de réfléchir correctement dans cet état.

- Évidemment que ça m'énerve, ça va encore donner des excuses à certains pour m'accuser de n'importe quoi !

- Au moins, certains ont une attitude plus mature que d'autres, rétorqua Heath.

- Arrêtez vos gamineries tous les deux, les stoppa Jude.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant