118: Le Dernier Match du Commandant

124 16 2
                                    


La veille...

Après avoir discuté avec Aurélia, Rhea se dirigea doucement vers la chambre de Jude. Elle toqua, et entra dans la chambre parfaitement rangée de son frère.

- Ça va ?, lui demanda-t-il, légèrement inquiet de la voir si déconcentrée.

- Oui oui, tout va bien, dit-elle rapidement, en essuyant vite fait une petite larme restée sur ses yeux. Je crois qu'il faut que l'on appelle-

- Hide ?, devina le garçon. Je le savais déjà, viens t'asseoir.

- D'accord.

Elle se munit de son téléphone et le son de l'appel se fit entendre un moment dans la pièce silencieuse, jusqu'à ce que sa voix joyeuse et surprise résonne finalement.

Hidetoshi : Rhea ? Jude ? Mais ça fait super longtemps !

Rhea : Coucou !

Jude : Je suis d'accord, mais tu n'es jamais chez toi je te rappelle.

Hidetoshi : Ce n'est pas de ma faute si je voyage tout le temps.

Luca : En m'entraînant avec...

Rhea : Salut Luca, ça fait longtemps !

Luca : Oui, c'est vrai. Alors, qu'est-ce que vous devenez les japonais ?

Instantanément, les deux frères s'assombrirent.

Hidetoshi : Il s'est passé quelque chose ?

Rhea : Hide, tu savais que ton équipe avait changé d'entraîneur ?

Hidetoshi : Oui, bien sûr, par Mister D..

Jude : Et, est-ce que tu sais que cet entraîneur, c'était Ray Dark ?

Hidetoshi : Et bien...

En voyant son cousin, toujours si sérieux, hésiter à répondre, Rhea comprit qu'il le savait déjà.

Rhea : Tu étais au courant ?! Hide, tu sais que tes amis sont blessés ?

Hidetoshi : Oui, je sais. C'est regrettable, mais ce n'est pas de mon ressort, tu le sais.

Rhea : Alors pourquoi tu ne t'inquiètes pas ?

Hidetoshi : Parce que Mister D. est exactement la personne qu'il fallait pour l'équipe, même pour un seul match.

Jude : Un seul match ? Mais, que l'on gagne, ou que l'on perde demain, il restera l'entraîneur de l'équipe, non ?

Hidetoshi : Justement, c'est le match de demain qui en décidera.

Rhea : Mais qu'est-ce que tu veux dire ?

Soudain, une voix de petite fille résonna derrière le téléphone.

... : Hide ? À qui parles-tu ?

Rhea avait la sensation de connaître elle aussi cette voix. Puis, elle comprit. Un souvenir très lointain de son prénom refit surface.

Rhea : Lacey ?

Une petite fille aux cheveux blonds apparut. Elle avait les yeux bandés, donc ne voyait rien.

Lacey : Oui, c'est moi ! Et toi, qui es-tu ?

Hidetoshi : Tu te souviens de la cousine, dont je t'ai parlé ? Et bien, c'est elle.

Lacey : Oh, la joueuse du monsieur que j'aime bien ?! Incroyable !

Luca : Viens, tu vas nous attendre ici, en attendant qu'on finisse de discuter, d'accord ?

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant