- Mama ! Mama !
- Oui, oui, j'arrive !, souriait ma mère en me suivant dans la forêt.
Luna m'avait caressée avec son front et m'avait léché la joue, me disant que je lui avais manqué. Je souris et je lui dis qu'elle m'avait beaucoup manqué, elle aussi.
- Bonjour ma belle, avait dit Maman en lui caressant le pelage.
- Et nous, on ne compte plus ?, avait dit Papa en arrivant avec mon grand frère.
Il caressa Luna, puis un autre loup s'approcha de lui, assez taquin.
- Bonjour Amarok, souriait Papa en lui grattant le ventre.
Mon frère m'attrapa alors pour me porter, tout souriant.
- Comment en ayant seulement deux ans, tu peux courir aussi vite ? Ça donnera quoi à l'adolescence ?
Maman riait et Papa ébouriffa la tête de Sol pendant que je me débattais pour descendre.
- Relâche ta sœur, elle a besoin de sa liberté, lui indiquait Maman.
- On se demande de qui elle tient ça, avait dit Papa, faisant écho aux pensées de Luna.
Maman avait fait la tête de boudeuse, et tout le monde avait rigolé, alors j'avais rigolé aussi. Puis je l'avais vu. La surprise dont avait parlé Luna à Maman.
- L-Luna, est-ce que c'est...
Luna avait hoché la tête et un louveteau était sorti de derrière elle. Aussitôt, je m'étais approché de lui et lui de moi. On avait tout de suite compris qu'on était semblables... identiques. Quelque chose nous unissait.
J'avais collé mon front contre le sien et écouté sa voix.
- Lenni...
Lenni...
Len.. ris...
Iris...
Iris !
Soudain, un doigt s'abattit sur ma joue.
- Iris ! Pourquoi tu as l'air triste ?
Je me détournai alors de la fenêtre de sa salle de classe pour me tourner vers un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Je rougis immédiatement. La manière qu'il avait de me regarder me rendait faible.
- Retire ton doigt, riais-je.
- J'ai eu envie de t'embêter parce que tu fais la sérieuse, dit-il avec son sourire charmeur.
Quelqu'un rapprocha ensuite son visage du mien derrière moi, et chassa le doigt du noir.
- Laisse mon bébé tranquille, elle est dans son mood, déclara un garçon aux cheveux et aux yeux bruns.
- Olivier, depuis quand je suis devenue ton bébé ?
Kaï Park et Olivier Swift. Mes deux meilleurs amis, l'un cherchant constamment à m'embêter, le second à me protéger.
- C'est une excellente question ça, Oli, dit alors une fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Depuis quand mon enfant est devenu ton bébé ?
Olivia, sa sœur jumelle, et ma meilleure amie depuis ma naissance. Olivier et elle sont jumeaux, mais si Oli a le caractère réservé et taquin de son père, Via a le caractère fougueux et sensible de sa mère.
Avec ses belles boucles brunes qui lui encadrent le visage et son joli minois, elle fait tomber l'école entière sous ses pieds. Quand je ne suis pas là, malheureusement.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...