55: Japon VS Ouzbékistan

266 14 7
                                    


Trevor est Valentin, Valentin est Sonny, et Sonny est Rhea.

---------------------------------------------------

Personne ne parla de ce qu'il venait de se passer. Dès l'arrivée au camp, Rhea s'enferma dans sa chambre avec les filles. Heath injoignable, elles essayaient de calmer l'immense colère qui l'envahissait, et Lucie qui pleurait pour on ne sait quelle raison.

Le lendemain, elle redevint plus calme. Lorsqu'elle entra dans la cafétéria avec Aurélia, les garçons essayèrent tant bien que mal d'en parler, mais ils abandonnèrent.

- Sans commentaire, conclurent les deux jeunes filles.

Ensuite, Rhea passa la journée avec Nelly pour discuter de la raison de son voyage. Le soir arriva bien vite, et Nelly dut s'en aller. Les deux amies marchèrent et elles surprirent une phrase de Mark.

- Mais... Ichihoshi est notre coéquipier, non ?

Rhea sourit.

- Ça te ressemble bien, Mark !, lui cria-t-elle.

- Rhea, Nelly !

- Nous nous reverrons lors du tournoi principal !, les salua Nelly.

- À bientôt !

Rhea l'accompagna jusqu'à sa voiture et la câlina.

- On se revoit bientôt !, sourit-elle.

- Oui !

- Fais attention à toi surtout !

- Promis. Si je le retrouve, le destin de Mark pourra changer du tout au tout.

- Oui, je sais. Alors retrouve-le vite !

- D'accord, sourit-elle. À bientôt !

- À bientôt !

Puis son amie partit.

-------------------------------------------

Le lendemain, après une petite séance d'entraînement libre, les coaches leur expliqua que leur prochain adversaire était l'Ouzbékistan, une équipe très endurante. Pour les affronter, un entraînement spécial est nécessaire.

Celui-ci était une course relais, qui devait durer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mouchoirs dans la boîte à leur disposition. Mais bizarrement, Ichihoshi et Lucas ne participèrent pas. Pas que la présence d'Ichihoshi leur plaisait, mais l'absence de Lucas restait néanmoins étrange.

L'entraînement dura jusqu'au coucher du soleil, laissant tous les joueurs essoufflés au sol. Cependant, Nathan insista pour faire un second entraînement, malgré les plaintes des autres.

Ensuite, à la fin de la journée, Rhea après avoir pris sa douche communiqua avec ses deux frères. Le petit lui souhaita bonne chance el lui disant qu'il avait remporté son match aussi, et le grand lui dit qu'il était au courant de ce qu'elle avait fait et lui fit promettre qu'elle ne recommencerait plus pour éviter de se faire déconcentrer.

De son côté, Regina vint toquer à la porte de Lucas. Celui-ci prétendit qu'il était malade et qu'il valait mieux qu'elle s'en aille. Elle lui donna alors un médicament par le bas de la porte en lui souhaitant un bon rétablissement. De l'autre côté de la porte, Lucas se surprit à rougir. Il jeta le médicament à la poubelle, et sortit de sa chambre, pour accomplir sa nouvelle mission.

---------------------------------------------

Regina rentra dans sa chambre heureuse malgré elle. Elle avait beau dire, elle appréciait vraiment Lucas. Mais autant que celui qui faisait battre son cœur ? Elle ne savait pas.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant