Le lendemain matin, Rhea et Jude partirent plutôt pour rendre visite à Axel.
- Coucou ! Comment tu te sens ?, lui demanda-t-elle doucement.
- Salut vous deux ! C'est sympa d'être passé, dit-il en déposant son téléphone.
- Ne dis pas n'importe quoi, déjà que je m'en veux de devoir te laisser dans cet état...
- Je t'assure, je vais m'en sortir.
- Quel est l'état de la blessure ?, lui demanda Jude.
- Ce n'est pas aussi grave que je l'imaginais. Mais guérir pour les éliminatoires asiatiques va être difficile.
- Je vois, soupira Jude.
- Julia a dû beaucoup s'inquiéter, dit Rhea en regardant le cadre photo sur sa table de chevet.
Le garçon lui sourit.
- Axel. À propos de ce qui s'est passé lors du match contre la Corée...
Rhea sursauta un peu. Ce match était vraiment très étrange.
- Ouais. Je pense qu'il y a quelque chose dans ce tournoi, répondit le blond.
- C'est exact, répondit Jude.
- Donc, nous sommes tous d'accord sur ce point, compléta Rhea.
- Tu ne peux pas te blesser si facilement après seulement une action, continua Jude.
- Tu as vu une lumière, n'est-ce pas ?, lui demanda-t-elle.
- Oui. Et en un instant, j'ai été mis au sol.
- Tu veux dire que quelqu'un t'aurait aveuglé ?, demanda Jude.
- C'est ça, lui assura Rhea. Ils ont des miroirs dans leur chaussure, je l'ai senti.
- Je n'arrive pas à y croire, fit Axel.
Soudain, la porte s'ouvrit et laissa apparaître l'équipe.
- Oh, qu'est-ce qu'il y a vous deux ?, demanda Mark tout enjoué. Vous êtes venus en premier.
- C'est un hôpital, ne parle pas trop fort Mark, dit Jude en le ramenant à l'ordre.
- Axel ! On est venu te rendre visite !, lui dit Sonny.
- On t'a justement dit de ne pas parler trop fort dans un hôpital, Sonny, lui rappela Adriano. Tu nous fais passer pour des campagnards.
- Je pense que tu parles assez fort Adriano, lui dit Cliff, causant les rires des autres.
- C'est devenu d'un coup très animé, observa Jude.
- Axel, guéris-toi parfaitement de ta blessure et reviens, lui demanda Mark. Inazuma Japon ira à coup sûr vers le mondial.
- Et pendant ce temps, à la place d'Axel, moi, Adriano Donati, sera à la position de vedette, affirma sûr de lui le garçon.
Et petit silence s'en suivit.
- Hé, c'est quoi ce silence ?, s'indigna-t-il.
- Désolé, s'excusa Valentin. Cette blague est survenue si soudainement que je n'ai pas su comment réagir.
- Ce n'était pas une blague !, se défendit-il.
- Oh ! Mais les noms d'Axel et d'Adriano se ressemblent assez non ?, remarqua Sonny.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...