Le jour du match contre la Chine était arrivé. Les joueurs super-motivés étaient arrivés sur le lieu du stade, quand les manageuses et le coach Trevis leur annoncèrent que Monsieur Yi ne pourrait pas participer au match, à cause d'une opération importante pour lui retirer... un champignon des fesses. Les joueurs, sachant pertinemment que c'était faux et habitués au coup bas de leur coach, durent alors entrer dans le stade sans eux.
5ème match des éliminatoires asiatiques
Japon VS Chine
C'est finalement le dernier match des éliminatoires asiatiques du FFI !
Un grand public s'est réuni aujourd'hui pour voir Inazuma Japon ouvrir les portes vers le mondial !
Inazuma Japon est dans une situation d'urgence !
Le coach Yi, qui a mené l'équipe jusqu'ici, est absent !
Pour ce match, le coach Trevis devra assumer la position de coach !
Monsieur Trevis annonça les titulaires. Lorsqu'il eut fini, les joueurs remarquèrent quelqu'un d'étrange du côté du banc chinois. Un drôle de personnage, qui portait le masque de Li, s'amusait avec des assiettes qu'il faisait tourner sur des bâtons. Une partie des joueurs, qui avait reconnu leur coach, allèrent lui parler, et revinrent tristement. Ils leur racontèrent qu'il s'agissait bien du coach Yi et qu'il les avait espionné jusqu'ici pour la sélection chinoise.
- Et bien, tant mieux qu'il ne soit pas malade, positiva Mark.
- Sérieusement..., soupira Caleb. Pourquoi aller jusqu'à prétendre d'être malade ?
- Hey, pas de panique, leur dit gentiment Rhea. On est une équipe. On peut y arriver, avec ou sans coach. C'est le moment de lui prouver notre propre force.
- Tu as raison, la soutint Hunter. On va y arriver.
- Je suis tout excité à l'idée d'affronter le coach, dit joyeusement Sonny.
- Oui, ça te ressemble bien, sourit Valentin.
- Nos données ont été entièrement analysées par la sélection chinoise, dit le coach Trevis. Cependant, votre équipe n'est pas assez faible pour s'avouer vaincu face à cela. Montrez-leur votre force. Et gagnez.
- Oui !, répondirent en chœur les joueurs.
- Bien !, encouragea Mark. Tout le monde, on y va !
- Oui !
Le match fatidique qui va décider du participant pour le tournoi mondial va finalement débuter !
Juste après le coup d'envoi, Inazuma Japon part directement à l'attaque !
Sonny avance vers les buts !
Sonny s'avançait avec le ballon, quand une des joueuses de l'équipe de Chine lui subtilisa le ballon en faisant le poirier, sans qu'il ne sans rende compte.
La Troupe acrobatique du Football contre-attaque rapidement !
La joueuse continua son drôle de poirier, et Elliot fonça sur elle. Cependant, celle-ci l'évita en continuant ses acrobaties, ses deux mains au sol , avant de passer la balle à une autre joueuse elle aussi faisant le poirier. Les provoquant ouvertement, Caleb et Xavier essayèrent de lui voler le ballon mais passa à son tour le ballon à un autre joueur, qui faisait aussi le poirier.
La sélection chinoise continue à faire circuler la balle avec leur passe hors du commun !
Face à ce déroulement inattendu de la situation, Inazuma Japon semble confus !
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...