51: Mes amis australiens

264 11 12
                                    


C'est le second match des éliminatoires asiatiques !

Le Japon contre l'Australie !

Comment l'absence de l'attaquant du Japon, Axel, blessé lors du match contre la Corée, influencera-t-elle le match d'aujourd'hui ?

- Tout le monde, nous sommes les représentants du Japon, les encouragea Mark. Peu importe les difficultés que nous rencontrerons, nous devons être capables de les surmonter !

Les adolescents acquiescèrent.

- Très bien tout le monde, gagnons !

- Oui !, répondirent-ils en cœur.

Pendant qu'ils s'étiraient, Rhea observa l'équipe australienne et n'en revint pas. Trois joueurs. Seuls trois joueurs de l'ancienne sélection étaient restés dans l'actuelle équipe. Et pire encore, son ami n'était plus capitaine.

- Tu as vu quelque chose ?, lui demanda Xavier en s'approchant.

- Il ne reste que trois joueurs de l'ancienne sélection, lui expliqua-t-elle en les pointant, en faisant bien attention à ce que tout le monde l'écoute. L'attaquant là-bas, il s'appelle Joe Dawes. Le milieu de terrain avec les lunettes, c'est Matt Fisher, un autre de mes amis. Et l'autre milieu avec les cheveux blonds, c'est Dolph.

- Il n'est pas censé être le capitaine ?, lui demanda le frisé.

- Si, et je vais comprendre pourquoi il ne l'ait plus, dit-elle en allant déjà vers l'autre équipe.

- Non mais où tu vas ?

- Les voir bien sûr !, sourit-elle. Continuez de vous étirer en attendant.

- Tu ne peux pas faire ça, voyons !, paniqua Sonny.

- Je n'en ai rien à faire !, leur cria-t-elle déjà loin.

- Cette enfant est trop têtue..., soupira Aurélia.

- C'est pour ça qu'il faut la suivre, soupira à son tour Jude suivi de Xavier.

L'équipe du Japon semble motivé !

De plus, l'équipe d'Australie est apparemment connue comme le Soleil de Satan.

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

De l'autre côté, Rhea passa mal à l'aise entre les joueurs qu'ils leur lançaient un air mauvais. Elle vit ses amis plus loin et s'apprêtait à les rejoindre, quand un joueur l'en empêcha.

- Excuse-moi, tu m'empêches de passer, fit-elle remarquer à ce drôle de garçon qui ne faisait que la dévisager sans un mot.

- Tu es... une fille ?, demanda-t-il perplexe.

- Oui...

- Tu es une fille, longs cheveux bruns, yeux gris, et peau métisse ?

- C'est exact..., répondit-elle de plus en plus mal à l'aise.

- Alors tu es... ANDREA !, hurla-t-il presque en la pointant du doigt, attirant le regard des joueurs autour d'eux.

- Laisse-la tranquille, Satan, intervint alors une voix près d'elle.

Rhea soupira de soulagement.

- Je te conseille de ne pas me chercher Dolph, rit-il de manière terrifiante.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant