Rhea sentit la une légère colère lui monter dans la poitrine.
Comment est-ce que Papa a pu me cacher ça ?
- J'étais déjà venue en Russie..., se rappela-t-elle. Quand j'avais un an...
- Ton père a connu mon grand-père !, s'étonna Mark.
- Et mon père !, se réjouit Camélia. Peut-être qu'on était prédestiné à tous se rencontrer...
- M. Thomas devait avoir une bonne raison, le défendit Heath.
- Je crois qu'il va falloir que j'aie une longue discussion avec lui..., soupira la brune.
- Vous devriez rentrer les enfants, les avertit M. Trevis. Il commence à se faire tard.
- Oui, c'est vrai, reconnut Nelly. Retournons au camp, comme ça, on pourra se reposer avant la réunion avec Sonny.
- Très bien, accepta le rose.
- Camélia, quand est-ce que tu peux sortir ?, lui demanda Rhea.
- Dès demain matin !, lui sourit-elle. Je serais rentrée avant que vous ne soyez réveillés. En attendant, ne vous faites pas de soucis pour moi.
- Promis !, sourit Mark. Rentrons à pied !
Et les quatre adolescents quittèrent le bâtiment, tous avec le cerveau un peu embrumé.
------------------------------------------------------------------------
Revenus au camp, les japonais leur demandèrent comment allait Camélia, avertis par Duske. Ils les rassurèrent, et Rhea un certain garçon en particulier, et leur annoncèrent qu'elle revenait déjà dès demain. Donc sans aucune autre raison de s'inquiéter pour eux, ils retournèrent à leurs activités, entraînements, ou discussions.
Heath et Duske montèrent dans leur chambre, Duske comprenant qu'il s'était passé quelque chose. Il était venu questionner Rhea, qui avoua le problème au meilleur ami de son copain. Lui promettant de le ménager, il rejoint le rose, et quand la brune voulut retourner dans sa chambre, elle fut soudainement interpellée.
- Rhea !, l'appela Regina.
La brune se retourna, et eut du mal à le croire. Regina avait attaché ses cheveux en queue de cheval, coiffé identiquement aux cheveux de Rhea.
Regina a toujours DÉTESTÉ attacher ses cheveux, depuis l'enfance. Pourquoi est-ce qu'elle a changé ? Et puis, c'est moi ou... elle a essayé de m'imiter... ? Rhea, à quoi tu penses ? Les gens ont le droit de se coiffer comme ils veulent ! Tu t'imagines n'importe quoi...
- Oui ?
- Est-ce que tout va bien ? Tu avais l'air bizarre quand tu parlais à Duske. Il s'est passé quelque chose avec Heath ?
Elle... nous observait ?
Et là, Rhea fut prise d'un doute. Elle pensa à ne pas dire à Regina ce qu'il se passait, et elle se surprit elle-même à cette idée. Comment pouvait-elle douter un seul instant de sa meilleure amie ?
Donc, comme pour se faire pardonner, ou pour se prouver que son instinct avait tort de douter de l'orange, elle avoua.
- Il ne s'est rien passé de grave, ne t'en fais pas, sourit-elle. Je me suis juste un peu perdue à l'hôpital et j'ai rencontré le père de Heath au passage. Après ça, il s'est passé tout une série d'événements qui concernent un passé en commun avec apparemment Froy Girikanan, et moi dans tout ça, je suis complètement perdue...
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...