Alors qu'elle leur offrait un grand sourire, deux bras se refermèrent autour d'elle et elle se retrouva enveloppée d'un nuage de parfum sucré. Rhea aurait reconnu l'odeur d'Aurélia entre milles, toujours en de train de manger de sucreries.
- Tu es vivante...
Elle ferma les yeux, et oublia tous ses problèmes. Soudain, elle se rendit compte que Célia était venue se rajouter au câlin, très vite suivis du reste des manageuses. Les fées s'ajoutèrent sans hésitation. Ichihoshi fut tiré par Lucie, lui-même tira Sonny et bientôt, ils se retrouvèrent tous à faire un câlin général. L'espace d'un instant, tout était comme avant.
- Vous allez m'étouffer si vous continuez, rit-elle faiblement au centre.
- Tu l'auras bien cherché, répondit Alex.
Ils se séparèrent, et allèrent s'asseoir chacun à leur place, laissant Rhea respirer, à l'exception de Bloom.
- Comment tu te sens ?
La brune déposa le livre sur la table centrale – livre qui disparut lorsqu'elle le déposa. Les amis se lancèrent des regards interrogateurs.
- Je suppose que ça pourrait aller mieux..., dit-elle calmement en se retournant vers la rousse.
Elle la scruta un petit moment.
- Non, en vérité, ça ne va pas du tout. Plus rien ne va Bloom, et tu sais pourquoi.
La fée baissa la tête, et Rhea soupira.
- Comment vont les autres ?
- Tout le monde est bien rentré, répondit Jude. Y compris James et Austin. Et Matt est à l'hôpital, on ira le voir demain si tu veux.
Elle hocha la tête, puis réfléchit.
- Où sont les coaches ?
- Ils discutent avec tes parents, répondit Li, pendant que la jeune fille lui caressait la tête (geste qu'elle seule était autorisée à faire). Ils essayent de les dissuader de porter plainte contre Irina, et de créer des conflits diplomatiques par la même occasion...
- Mes parents, c'est vrai...
Tellement absorbé par sa vie compliquée, la brune avait complètement oublié ses deux parents qui, en ce moment même, devaient être morts d'inquiétude.
- Comment vont-ils ?
- Bien, répondit immédiatement Jude, de façon trop brusque pour être convaincant.
- Et mon oncle ?
- L'inspecteur Smith est en route, répondit Nelly. Il a essayé de venir plutôt, mais le premier avion décollait hier soir.
- Ce n'est pas un problème. J'irai leur parler dès que je peux. En attendant...
Maintenant, c'était le moment d'être honnête.
- Je suppose que vous voulez savoir ce qu'il m'est arrivé, n'est-ce pas ?
Un petit silence lui répondit. Elle toucha son front, et, faisant sursauter tout le monde, Lucas apparut. Les amis ne savaient même pas comment réagir.
- Ne me regarde pas comme ça, tu es entrer dans ma tête, se défendit-elle face à son regard empli de jugements. Et puis, c'est plutôt cool de communiquer par la pensée, non ?
- Ça dépend pour quelle occasion, soupira-t-il. Pourquoi tu m'as appelé ?
- Ne commence pas, tu veux. J'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...