Évidemment, personne ne pouvait répondre à cette question. Rhea se retourna vers ses coaches.
- Vous leur en aviez parlé ?
- Au contraire, on a essayé de cacher ça un maximum, lui affirma M. Hillman.
- C'est vraiment étrange..., dit Jude pensif.
- De plus, tu es la seule a avoir reçu ce mail, confirma Célia. Les autres pays ont déjà leur équipe.
- Il se passe quelque chose de bizarre...
- Tu ne devrais pas trop t'en faire pour ça, la rassura Aurélia. Une fille qui joue au football, ça attire l'attention. Ils ont sûrement fait des recherches et l'ont découvert via une vidéo !
- Oui, tu as sûrement raison, souffla Rhea. Bien, j'espère que vous revoir dans l'équipe, les garçons !
- Nous aussi !, se réjouissait Sonny.
- Bien, alors rendez-vous demain pour l'annonce des sélectionnés !, conclut M. Yi.
-----------------------------------
Rhea quitta le collège un peu plus tard que ses amis, car le directeur tenait à la féliciter d'avoir fait si bonne impression auprès des hauts responsables du FFI. Elle-même ne comprenait pas cet intérêt soudain.
Des joueurs talentueux, même féminins, il y en avait plein dans le monde. Pourquoi uniquement elle ? Ce n'était vraiment pas logique.
Ce sont sur ses réflexions qu'elle entra dans l'hôpital. Elle prit l'ascenseur pour monter les quelques étages et arriver devant la porte.
Derrière, elle entendit son petit ami rire avec Elliot et Sonny. Cela lui fit du bien de l'entendre.
Alors qu'elle pensait à revenir plus tard, Elliot ouvrit brusquement la porte, mettant fin à la question.
- Ah, bah, regardez qui est là, dit-il avec le même entrain que d'habitude.
- Coucou ! Je dérange ?, demanda-t-elle prudemment.
- Non, pas du tout ! On allait partir car je dois aider grand méchant loup avec ses devoirs, la rassura-t-il.
- La ferme. Bien, on vous laisse, lui dit-il en quittant la pièce. À la prochaine Moore.
- Bon voyage Heath ! À demain Rhea !, la salua Sonny en allant donner une pichenette à Elliot plus loin.
Rhea referma la porte et se retourna vers Heath. Elle sourit tristement. Il était en habits d'hôpital, et cela lui rappela encore qu'il partait demain.
- Ne fais pas cette tête-là, lui demanda-t-il gentiment pendant qu'elle s'asseyait.
- J'essaie, mais ce n'est pas si simple...
- Je sais. Mais tu n'as vraiment aucune raison de t'en faire.
- Tu sais bien que si !
- Promets-moi que tu te concentreras sur toi pendant mon absence, lui fit-il promettre.
- Parfait. Je demanderai au docteur de prendre soin de toi demain, de toute façon.
- Tu es sûre que tu n'as pas déjà quelque chose de prévu demain ?, lui fit-il remarquer.
- Oui, c'est vrai ! Le Japon va participer au FFI, dans la sélection japonaise !, dit-elle toute joyeuse.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...