2: Mes amis

1K 41 10
                                    


Comme si elle avait ressenti sa présence de loin, Aurélia se retourna instinctivement dans la direction de sa meilleure amie.

Dès qu'elles se virent toutes les deux, un immense sourire illuminèrent ces deux visages, puis elles foncèrent toutes les deux l'une sur l'autre.

- Rheaaaaaaa !

- Aurééééééé !

Elles avaient couru à une vitesse qu'elles étaients déjà dans les bras l'une de l'autre. On pouvait encore percevoir Jude d'un coté, qui marchait tranquillement pour les rejoindre, et d'un autre coté, Nelly, Silvia, Régina et Sandra qui couraient pour arriver près des deux jeunes filles.

Puis un câlin générale s'en suit.

- Tu nous a tellement manqué !, lui dit joyeusement Aurélia, des larmes de joie dans les yeux. Promets-moi que tu ne partiras plus jamais aussi longtemps !

- C'est promis, lui répondit-elle, elle aussi très heureuse. Mais je sens que vous allez très vite me pardonner...

- Qu'est-ce que tu veux dire, lui demanda Sandra. Toi, tu nous cache quelque chose...

- Hihi, tout simplement parce que... Je vous ai rapportés des cadeaux !

- Pour nous aussi j'espère ?

Cette voix aussi, Rhea la connaissait par cœur.

Elle se retourna et vit son meilleur ami, ses bras grand ouvert en attendant son câlin lui aussi, avec son immense sourire.

- Mark !, répondit-elle en le câlinant à son tour.

- Bon retour parmi nous Rhea, lui dit Axel, heureux de revoir la jeune fille lui aussi.

- Merci les amis !

Tout ça lui avait tellement manqué.

- Et nous, tu nous oublie ? lui fit remarquer Nathan, une mine faussement dépité. Je suis déçu.

- Ne fais pas l'idiot, répondit-elle très innocemment, alors qu'elle le décoiffait en secouant ses cheveux. Vous m'avez manqué aussi.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais nous avons de sérieuses affaires à traiter avec toi, fit soudainement Aurélia l'air très sérieux, qui déstabilisa presque Rhea. Presque.

- On veux tout savoir sur ton voyage !, compléta Régina.

- Comment était l'Espagne ?, demanda gaiement Silvia.

- Tu as fais de belles rencontres ?, demanda innocemment Nelly.

- Peut-être un beau latino ?, continua Sandra.

- Mais n'importe quoi !, répliqua aussitôt Rhea, désespéré par l'attitude de ses amies, qui elles, riaient gaiement de la jeune fille qu'elles adoraient embêter.

Les filles s'en allèrent alors, entrainant Rhea avec, et laissant ainsi les garçons entres eux, que Jude venait de rejoindre.

- Alors ?, lui demanda Mark. Comment elle va ?

- Elle s'inquiète toujours autant pour son rêve, lui répondit-il en soupirant légèrement.

- C'est tout de même un sacré cas notre Rhea tout de même, continua Nathan. Elle est maligne et très astucieuse...

- Elle analyse tout ce qui l'entoure..., poursuivit Axel.

- Elle sait ce qu'elle veut et pour y arriver..., poursuivit ensuite Mark.

- Elle fera tout ce qu'elle croira être juste, termina Jude.

Les garçons s'observèrent un moment, avant de sourire avec un petit air espiègle. Même Valentin, qui ne connaissait pas la jeune fille, semblait avoir compris où ils voulaient en venir.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant