Nathan marchait sur le terrain pour rejoindre Aurélia, quand il aperçut le garçon aux cheveux noirs sur le terrain.
- Lucas !, l'appela-t-il en approchant. Tu t'entraînais ?
- Non, je partais, dit-il en se tournant déjà.
Nathan l'observa, puis sourit.
- J'ai un truc à te proposer, dit-il en croisant les bras.
- J'ai pas envie de jouer à ça Nathan..., soupira-t-il.
- Crois-moi, ça va te plaire. Je te propose un duel. Si tu gagnes, je te promets de ne plus jamais te poser de questions sur toi.
- Intéressant, dit-il en se retournant. Et si tu gagnes ?
- Tu m'expliques qu'est-ce qu'il se passe avec Regina, et pourquoi tu es si distant avec nous ces derniers temps.
Il lui tendit sa main.
- Marché conclu ?
- Tu as déjà perdu.
Les deux garçons s'installèrent sir les deux côtés du terrain. Nathan laissa le ballon à Lucas, puis une fois de son côté, il fonça sur lui.
Lucas garda le ballon avec une maîtrise qui étonna le bleu. Ils se combattirent un moment, puis le noir réussit à passer. Mais pendant qu'il courait, Nathan réussit à lui subtiliser la balle et courut jusqu'à son camp pour marquer.
Les deux s'écroulèrent au sol, puis Nathan explosa de rire.
- Ça te fait si rire que ça de m'avoir battu ?
- Non, rit-il encore. C'est tellement évident que tu aimes le football Lucas.
- De quoi tu parles ?
- Tu serais incapable de jouer comme ça si ce n'était pas le cas. Et c'est pour ça que je t'ai battu, parce que tu refuses de l'admettre.
- Tu dis vraiment n'importe quoi, dit-il en relevant la tête.
- Bien, maintenant que j'ai gagné, il va falloir qu'on parle tous les deux !, sourit-il victorieusement.
- Va d'abord voir Aurélia, on parlera plus tard, soupira-t-il.
- À plus tard alors !
- À plus.
Et le bleu le laissa seul le garçon qui réfléchissait.
Moi, aimer le football ?, pensa-t-il. Non... je suis incapable d'aimer quoique soit.
----------------------------------------------------------------------------
Nathan arriva près d'Aurélia par derrière. Il lui cacha les yeux, pendant qu'elle riait.
- À quoi tu joues ?
- Désolé pour le retard, sourit-il. Je suis tombé sur Lucas.
- Vous avez discuté tous les deux ?, demanda-t-elle piquée.
- Pas encore. Je lui ai dit que je devais d'abord venir te voir.
- Oh, je suis flattée, rit-elle.
Puis le garçon se pencha doucement pour embrasser sa petite amie.
----------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fiksi Penggemar« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...