La fin de la première mi-temps annoncée, les joueurs purent revenir au banc.
- Bravo, vous vous êtes bien battus jusqu'à présent, les félicita Angelo en tendant une bouteille à Nathan.
- Par contre, ces joueurs sont incroyables !, s'exclama Sonny.
- Et la technique de ce joueur, Demonio..., dit Acker.
- Oui, ça ne va pas être simple à arrêter, dit Gigi.
- Oui, je sais, reconnut Mark.
- Demonio reste tout de même étrange, vous ne trouvez pas ?, demanda la brune. Une telle force, ça n'a pas l'air... naturel.
- Oui, c'est vrai qu'il y a un truc louche, reconnut Hunter.
- Que s'est-il passé sur le terrain princesse ?, lui demanda alors Xavier en ébouriffant sa tête avec une serviette. Tu t'es arrêtée de jouer quelques secondes.
- Oui, c'est vrai, se rappela Adriano. Et Jude aussi.
- En fait, je discutais avec le commandant, avoua-t-elle. Et je me suis complètement libérée de son emprise.
- Je vois, souffla Jude. Je n'étais pas le seul donc.
- J'ai réussi à me débarrasser de ses ténèbres, et il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas aussi, Jude. Aie confiance.
- Toujours, répondit son grand frère, bien qu'il en doutait.
À peine quelques centimètres plus loin, Heath observait calmement la scène. Pour une raison évidente, la complicité entre sa petite amie et le gris lui déplaisait fortement, que ce soit sur le terrain ou en ce moment.
Regina lui tapota alors l'épaule.
- Tu sais, à force de trop réfléchir en fronçant les sourcils, tu finiras avec des rides avant la fin du tournoi !
- Tu racontes n'importe quoi, rit-il en souriant malicieusement. Et si ce que tu affirmes est vrai, tu devrais te méfier des rides toi aussi.
- Serais-tu en train d'insinuer que j'ai le visage tout ridé ?, lui demanda-t-elle avec une expression faussement offusquée.
- Je n'ai rien à répondre.
- Heath !, rit-elle.
Cette fois, ce fut la brune qui observa la scène. Et pour une raison obscure pour elle, cela l'irrita. Et quand elle s'en rendit compte, elle balaya ses pensées d'un revers de main. Franchement, jalouser sa meilleure amie et son petit ami ? Non, c'était impossible.
Et c'est parti pour la deuxième mi-temps !
C'est maintenant que va se jouer le sort d'Orphée !
Dès le début du match, on passa le ballon à Jude. Cependant, il était complètement déconcentré, encore perturbé par sa discussion avec son ancien coach. Le stratège ne pouvant plus rien faire, Caleb décida de diriger à sa place. Mais ayant changé subitement de meneur de jeu, les joueurs étaient perturbés et n'exécutaient rien comme il fallait.
Ainsi, Demonio récupéra sans problème la balle. Paolo et Rhea tentèrent de l'intercepter, sans résultat. Il arriva face à Mark, et tira avec sa super-technique. Sauf que Mark, usant de sa détermination, réussit à l'arrêter.
- Allez les amis, le danger est passé, on peut continuer !, se réjouit le gardien en sortant de ses cages. Allez, venez ! Tous à l'attaque !
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...