Deux des soldats lui attrapèrent alors les bras.
- Rhea !, s'écria Heath.
Lorsque les garçons en colère voulurent les en empêcher, Rhea leur fit signe de ne pas intervenir, et surtout à Heath.
- Par conséquent, vous êtes prié de nous suivre au quartier général, continua le major.
- Non non non, je regrette mais Rhea n'ira nulle part avec vous, intervint tout de suite Mark.
- Ce n'est pas à vous d'en décider !, lui hurla-t-il.
- Lâchez immédiatement ma sœur !, le menaça James.
- Jay, s'il te plaît, l'apaisa la brune. Je gère.
Puis elle se tourna vers le major et fit face à ses yeux rouges avec ses froids yeux gris, dans un calme olympien.
- Major, sauf votre respect, contrairement au coach américain, vous n'avez aucune preuve de ce que vous affirmez, n'est-ce pas ?
- Je- !
- Donc, vous n'en n'avez pas, l'interrompit-elle calmement. Ce qui signifie que vos motivations sont complètement infondées.
- Je n'ai pas besoin de preuves pour justifier vos- !
- Je regrette, mais si ce que vous déclarez n'a pas de preuve tangible, vous n'avez aucunement le droit de m'arrêter. Maintenant, veuillez demander à vos hommes de me lâcher.
Battu, le major fit quelques signes, et les deux soldats la lâchèrent enfin. Rhea se dégagea du cercle formé autour d'elle pour rejoindre ses amis, et prit discrètement la main de Heath pour le rassurer.
- Nous allons donc devoir nous contenter du petit..., soupira-t-il.
Rhea tiqua immédiatement et se retourna vers lui, mais le major poursuivait déjà ses indications.
- Membres de la sélection. Vous devriez arrêter de résister inutilement. À partir de maintenant, Mark Scride est destitué de sa position de coach. Et moi, Bahat Descom, j'en serais le commandant.
- Quoi ?!, s'exclamèrent James et Austin.
- Pas possible..., dit-il Erik.
- Le commandant ?, répéta Bobby.
- Vous pensez qu'on va accepter une telle chose ?, le nargua Dylan.
- Nous ne vous accepterons pas en tant que coach !, le prévint Mark.
- Qu'est-ce que vous dites ?, leur demanda-t-il sérieusement. Vous parlez comme si vous alliez rester au sein de la sélection américaine.
- Quoi ?, s'étonna Erik.
- Avec la destitution de Mack Scride, mon entrée est acceptée par décision de l'association américaine du football. Mais maintenant, le plus important est de vérifier si les onze joueurs choisis par ce coach sont dignes ou non de porter le titre de sélection américaine. Pour pouvoir le savoir, nous allons réaliser un match de simulation. Sur ce champ de bataille !
Les amis s'étonnèrent tous. Les autres soldats retirèrent leurs uniformes, et laissèrent place à des adolescents d'à peu près leur âge, en tenue de football.
- Ceux que vous allez affronter seront les joueurs de la sélection américaine que j'ai choisie, les Navy Invader. Si vous, les Star Unicorn, perdez, vous laisserez votre place de sélection. Et nous deviendrons la nouvelle sélection.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fiksi Penggemar« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...