82: Au Quartier américain

282 18 6
                                    


Rhea ouvrit doucement ses yeux. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qu'elle n'était pas dans sa chambre. Et que tout ce qu'il s'était passé la veille s'était bien produit. Mais elle se sentait plus légère maintenant. Heath a toujours eu cet effet-là sur elle.

En parlant de lui, elle savait qu'il n'était pas parti depuis très longtemps, car elle pouvait encore sentir le contact de ses lèvres sur sa joue. C'était probablement ça qui l'avait réveillé d'ailleurs...

Encore toute rouge, elle se leva. Seule dans la pièce, elle ouvrit doucement la porte pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Puis elle fonça vers les dortoirs des filles. 

Ce qu'elle ignorait cependant, c'était que Caleb, Valentin et Elliot l'avait vue sortir.

- On est d'accord, elle vient bien de sortir de la chambre de Heath, hein ?, demanda Elliot en se frottant les yeux.

- Si son frère savait ça..., riait déjà sournoisement Caleb.

- C'est trop mignon, rit Valentin.

Elle arriva en trombe dans sa chambre, et referma rapidement la porte, avant de glisser sur celle-ci.

Aurélia, déjà réveillée, la scruta perplexe face à cette entrée si rapide.

- Rhea ? Où est-ce que tu étais passé ? Je pensais que tu étais partie t'entraîner mais visiblement, tu n'es même pas encore prête !

- Ah, ça ?, dit-elle gênée. J'ai eu... un léger contretemps on va dire.

Sa meilleure amie explosa de rire.

- Un contretemps, mon œil oui ! Je sais très bien ce qu'il s'est passé, et je compte bien t'embêter avec ça un bon moment, tu peux me croire.

Rhea lui balança alors un coussin.

- N'en rajoute pas une couche !

- Mais oui, mais oui, rit-elle encore en lui relançant son coussin. Je t'attends en bas !

- C'est ça, laisse-moi tranquille !, rit Rhea en lui faisant signe de s'en aller.

Une fois sa meilleure amie sortit, Rhea alla faire sa toilette rapidement. Elle s'habilla, puis détacha son chignon pour laisser tomber sa longue queue. Ensuite, elle appela son petit frère.

Rhea : Coucou petit frère ! Bien réveillé ?

James : Évidemment ! Bravo pour ton match ! Pas trop déçue de ton égalité ?

Rhea : Bien sûr que non Jay, je suis même très contente qu'on aie joué d'égal à égal avec les favoris.

James : Je sais que tu vas éviter le sujet, alors c'est moi qui vais te poser la question : Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec Victor ? Il me semble que Clario l'a fait volontairement sortir du terrain...

La jeune fille détourna le regard de son petit frère.

Rhea : ... Victor est un disciple d'Orion.

James : QUOI ?!

Rhea : Tu m'as bien entendu. Je l'ai découvert hier. Et le pire, c'est qu'il était du côté d'Orion depuis le début.

James : Je suis désolé Sis. Je sais que vous étiez proche.

Rhea : Apparemment, beaucoup trop, car il m'a aussi déclaré ses sentiments hier.

James : QUOI ?!

Rhea : N'en parlons plus d'accord ? Notre amitié a pris fin là, point. Le sujet est clos.

James : Si tu le dis... tu as l'air de le prendre beaucoup mieux que prévu, donc je suis rassuré.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant