163: Brisée

174 19 36
                                    


- Bonjour les amis !

- Bonjour Rhea !

Depuis que ses amis l'avaient forcé à rester, Rhea se sentait un peu plus légère. Tout le monde discutait joyeusement en prenant le petit-déjeuner.

- Tu as bien dormi ?, lui demanda Bloom.

- Oui, dit-elle. Je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit.

- On se demande pourquoi, ricana Lucas à côté du rose qui rit.

- Toi, ne dis pas un mot, répondit-elle en rougissant légèrement.

Les filles et les cinq fées gloussèrent. Rhea s'assit auprès de ses amies, et remarqua que Xavier évitait son regard. La métisse était maintenant sûre qu'il lui cachait quelque chose.

- Au fait, Heath nous a dit que tu voulais nous parler, dit Byron. Est-ce que tout va bien ?

- Oh, oui. Il faut que je vous demande deux choses, et ça ne va pas vous plaire.

Les amis se regardèrent perplexes.

- Je veux jouer la finale.

- QUOI ?!

Xavier s'étouffa avec son lait, pendant que Caleb, Elliot et Aiden explosaient de rire. Heath se massa les tempes, Jude fronça les sourcils, et Mark resta bouche bée. Les filles poussèrent un grognement exaspéré, et les fées échangèrent un regard perplexe. Cependant, Axel et Shawn sourirent et se regardèrent de manière complice. Quant à Lucas, il se contenta d'hocher la tête.

Ce matin là, Inazuma Japon venait d'entendre la demande la plus folle de tous les temps.

- Tu es folle ?, demanda Xavier.

- Rhea, tu n'es pas sérieuse ?, lui demanda David.

- Si, je le suis.

- Elle est folle, répondit Dave.

- Mais enfin, Rhea !, lui dit Musa. Participer au match ?

- C'est complètement insensé, souffla Nelly.

- Rassure-moi, tu sais que tu ne PEUX PAS faire ça ?, lui demanda Layla.

- C'est à cause des analyses d'hier ?, demanda Ichihoshi.

- Je savais que tu n'aurais pas dû les regarder s'entraîner, réfléchit Heath.

- OK.

Lucas lâcha ça calmement, avant de continuer son croissant.

- HEIN ?!

- Tu es de son côté maintenant ?, s'indigna Xavier.

- Vous savez tous qu'elle va le faire de toooute façon, même si on la séquestrait à double-tour dans la cave, têtue comme elle est, dit-il en se téléportant près d'elle pour lui ébouriffer les cheveux.

- Je déteste quand tu as raison, sourit-elle.

- Mais Rhea !, dit Cliff. C'est un trop gros risque !

- Il s'agit de la finale, dit Hunter. Irina va utiliser des moyens encore plus sales que tout ce qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant. Et tu voudrais qu'on te à elle sur un plateau d'argent ?

- Tu es sûre d'être préparé à ça ?, lui demanda Basile intrigué.

- ... Je sais que je me mets en danger en faisant ça , et non... je n'y suis pas préparé mais... je dois le faire. Je dois trouver des réponses, et il n'y a que le terrain qui pourra me les donner.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant