----------------
Coucou ! Juste un petit coupage pour vous dire que..... C'est moi qui parle maintenant ! ^^
En gros, je passe au point de vue de Rhea et ce n'est pas tout, elle ne sera pas la seul ! Je vais écrire sous les différents point de vue des différents personnages en commençant par Jude, bien entendu UwU
Ce ne sera pas très long et surtout, ce sera consatrer pour les ships, les formations des couples en fait ( qu'on voit se que cache leur petit cœur héhé UwU )
C'est reparti !
----------------
Sue et Tori me regardent avec surprise. J'avais l'esprit qui dansait dans tous les sens pourtant, je ne bougeait pas d'un pouce. Un immense sourire apparut sur nos trois visages. Avant même que j'aie pu recligner des yeux, j'avais déjà Sue à mon cou.
- RHEAAAAAAAAAAAAA !, cria-t-elle si fort que j'étais sûr qu'Heath l'a entendu aussi.
Vu qu'elle avait sauté trop fort, on tomba toutes les deux à la renverse. Elle se releva d'un bond et sautilla partout dans le salon comme une petite puce. Pendant que je me frottais la tête encore au sol, une main se tendit vers moi.
- Salut ! Contente de te revoir Rhea !, me dit Tori avec un immense sourire.
J'ai pris sa main pour me relever et je la serais comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Sue ne tarda pas à nous rejoindre et cela se termina par un calin à trois. Après ça, une avalanche de questions se généra dans ma poitrine.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Surtout à cet heure !, m'écriais-je en riant.
- Alors cette une histoire très drôle, commença Tori. Mon père m'a parlé d'un projet sur lequel il travaille avec ton père qui s'appelle Moon of Hope. Il m'a dit que c'était un grand projet qui visait à aider la population japonnaise-
- TU PRENDS TROP DE TEMPS !, la stoppa Sue. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que Tori est une héritière aussiiiiiiiiiii-iiiiii-iii !, compléta-t-elle musicalement.
- C'est vrai ?, demandais-je toute excitée.
- Yep !, répondit-elle fièrement.
- Mais c'est génial ! Ça veut dire qu'on se verra tout le temps ! Je demanderais à Regi de t'ajouter à l'école- Mais, c'est vrai ça : comment vous allez faire pour les cours ???
- Hum hum, toussota doucemement Papa que j'avais même oublié. Vous permettez que je réponde à ça ?
- Oui bien sûr, répondit gentiment Tori.
- Je me suis entretenu avec M. Le premier ministre il y a quelques temps, commença-t-il en s'approchant de nous. Comme ce projet n'aurait pas pu aboutir sans son aide, il était tout à fait normal que Victoria hérite du projet elle aussi. Alors, on a parlé avec M. Raimon et Tori est maintenant inscrite à Raimon !, finit-il en souriant.
- Fini les cours à domicile !, fit-elle heureuse.
- Mais et toi Sue ?, lui demaidais-je avec un air suspicieux. Comment t'es-tu retrouvé ici ?
- C'est à moi !, fit Maman en levant la main. J'ai demandé à Urabe si Sue pouvait faire parti du programme d'échange scolaire de cette année. Tu sais que sa maman est une amie d'enfance à moi.
- Le programme d'échange ? Mais quel programme ?, leur demandais-je vraiment perdue.
- Celui que le père de Tori a bien voulu organisé !, expliqua Sue comme si j'étais censé être au courant. Une sorte de remerciement pour avoir vaincu les extra-terrestres !
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfikce« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...