21: Mes émotions

362 20 2
                                    


J'avais pas bien dormi. Je me posais trop de questions. Et j'aimais pas ça.

Cette fille est trop... étrange. Elle peut te sourire comme un ange puis t'attraper comme un démon. Une vrai bipolaire Et elle est beaucoup trop gentille, et j'aime pas ça. Ouais, c'est ça, elle est insuportable, rien de plus. Même si ses cheveux semblait scintiller, même si sa voix est magnifique et que son sourire-

MAIS PU**** À QUOI JE PENSE ? JE SUIS UN DIEU ! ET UN DIEU AIME PAS LES MORTELS !

Dormir, c'est ce que je devraire. Donc, je me suis endormi et j'ai fait ce rêve chelou. Rhea était encore là mais je ne pouvais pas l'atteindre. Elle était déjà... prise ? ARGH, J'EN SAIS RIEN !

Et j'ai mal dormi. Puis je me suis réveillé violamment. Suivant le coup, j'en déduis qu'on m'a attaqué avec un coussin. Je sursaute et là, je vois qui ? Bah Rhea.

Quelles sont les probabilités de chance qu'une fille inconnue qui me fait faire des rêves chelous se trouve actuellement dans MA chambre ?

Sur le coup, je savais pas trop quoi faire. Je me contentais de l'observer. Elle était joli aussi les cheveux lachés. Bref, j'étais même pas sûr d'être réveiller alors...

C'est pour ça que je lui ai demandé si elle était réelle. On est peut-être dans ma tête ?

Soudain, elle s'est précipitée vers moi et m'a touché le front. J'ai senti ma température monté et j'aimais pas ça. Je sentais ses cheveux sur mon nez.

J'ai réagi comme n'importe qui l'aurais fait : je l'ai poussée. Bah, je veux dire, on touche pas les gens comme ça !

Elle est tombée. J'avais l'impression de lui avoir fait mal, alors j'ai couru pour voir. C'était juste pour l'aider, je voulais pas qu'elle souffre... à cause de moi. Et ma température baissait toujours pas.

Elle s'est relevée et je me suis calmé. Ensuite, elle m'a dit de faire comme si je l'avais pas vue. Un peu tard pour ça princesse.

Je la retins par le bras. Hors de question qu'elle s'éloigne de moi. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi, alors qu'elle est juste là. Je sortit mon sourire machiavélique.

- Où tu crois aller, princesse ?

**

Tout se passa bien ensuite. Tori et Isabelle développèrent une certaine complicité et riaient d'on ne sait pas trop quoi. Sue, elle hésitait sur si elle préférait embêter Bryce qui était beaucoup trop mature à son gout, ou si elle préfèrait énerver Claude beaucoup trop immature, comme elle. Rhea, Hunter et Xavier, quant à eux, s'amusaient avec avec la quizaine d'enfants autour d'eux qui réclamait une histoire. Une fois les désirs de ceux-ci calmés, ils décidèrent de laisser les adolescants en paix, qui purent en profiter pour nettoyer la pièce, bien que ça aie failli dégénérer à cause du lancer du savon moussant de Claude sur Sue, puis ils s'éffondrèrent sur les doux canapés du salon.

- Chuis fatiguéééééééééé !, se plaignait Claude, qui avait rien fait.

- Comme si t'avais aidé..., dit Bryce, sa voix étouffé par le coussin plaqué sur son visage.

- Merci d'être venues les filles, remercia Isabelle. C'était plus facile de les gérer.

- Mais de rien Isa, tu sais que j'adore cette maison, répondit-elle en balayant la pièce du regard.

Mme Schiller descendit, légèrement fatiguée. Elle observa la pièce, trempée il y a quelques heures, et maintenant impeccable. Elle souffla de satisfaction, salua celles qu'elles n'avaient pas vu depuis un bon moment et prit des nouvelles de l'équipe. Ensuite, les employés de l'orphelinat rentrèrent enfin, libérant nos amis de toutes responsabilités. Ils discutèrent encore un bon moment.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant