- Je le déteste !, commença à crier Aurélia dès qu'elle fut sortie de la classe, toute enragée. On vient à peine de rentrer, et lui, il donne une interro dès la première heure ! Mais qui fait ça sérieux ?
- Calme toi Aurélia, je suis sûr que tu as réussis, tenta de la calmer Nelly.
- Non non non, c'est impossible je te dis. Et puis c'est qui ça "Pythagore" ?
- Mais c'est de la matière de l'année dernière !, rigola Rhea en descendant les escaliers, suivit de ses quatres amies.
- De mon coté, cela c'est plutôt bien passé je crois, rajouta Camille.
- Du mien aussi !, rajouta Rhea.
- Mais TOI, tu ne comptes pas. Tu es une calculatrice vivante, comment peux-tu encore te comparer à nous ? Non, la seule explication possible est que M. Fuyukai n'est pas humain, tout simplement.
Et les 4 amies explosèrent de rire en entrant dans la caféteria, sous les bouderies d'Aurélia.
- Les filles, par ici !, crait Sandra sur une table plus loin, assise avec Régina, Silvia, Célia et deux filles inconnues.
- On arrive ! lui cria en retour Aurélia, incitant tout le monde à la suivre.
- Rhea ! Tu es revenue !, fit Célia en lui sautant au cou à peine arriver.
- Célia ! Tu m'as manqué aussi ! Mais où étais-tu passée ?
- J'avais quelques petits trucs à régler au club de journalisme, alors je n'ai pas su venir le matin. Mais je suis là maintenant et tu as pleins de choses à me raconter !
- Promis !
Une fois installées, les jeunes filles commencèrent les présentations.
- Les amis, je vous présente Lucie et Camille !, commença Aurélia. Elles viennent d'arriver dans notre classe, alors il faudra leur faire visiter toute l'école ! Je vous propose que l'on se présente toutes tour à tour, ce sera plus simple. Ça vous va ?
- Ça marche pour moi ! Qui commence ?
- À toi l'honneur, je t'en prie, fit Régina.
- Très bien. Je me présente, je suis Sandra Fischer, j'ai 15 ans, je suis Japonaise, de l'Ile de Lointe, et je fais partie du club de football en tant que gardienne de but ! À toi Emily !
- Hum, d'accord... J-Je m'appelle Emily Hensen et j'ai 15 ans aussi. Je suis née au Japon mais je suis de nationalité Austalienne... Je ne fais aucun sport, mais j'adore le foot !
- Tu es bien tombée, on aime tous le foot ici !, fit une voix masculine dans son dos.
Là, Mark, Axel, Jude, Valentin, Nathan, Jack, Todd, Elliot et Sonny venaient de faire leur apparition.
- On peut se joindre à vous ?, demanda-t-il gentiment.
- Bien sûr Mark, asseyez-vous, lui répondit tout aussi gentiment Rhea. Tu tombes bien, c'était justement à Nelly de se présenter !
- Moi ?!, cria presque Nelly en rougissant.
- Mais oui, je t'en prie nous t'écoutons, continua innocement Silvia.
- Bon, très bien, je suis Nelly Raimon, j'ai 15 ans également et je suis aussi Japonaise. À toi Régina.
- Très bien j'y vais, commença Régina, qui rigolait de la vitesse avec laquelle son amie voulais se débarrasser de cette tâche. Je suis Régina Mulgrave, la vice-présidente du bureau des élèves. J'ai 15 ans aussi et je suis Japonaise.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...