101: Sortie

157 13 38
                                    


Au camp, Regina ne tenait plus en place. Rhea était partie. Et Heath était ici. Une occasion pareille de mettre de l'ordre dans ces idées ne se représenterait peut-être plus avant longtemps. Il fallait qu'elle la saisisse, et immédiatement. Elle pensa à comment s'habiller, et songea à faire une recherche sur Internet s'intitulant « Comment s'habiller pour séduire le copain de sa meilleure amie ». Lorsqu'elle comprit ce qu'elle était en train de faire, et fit tomber son téléphone et tomba sur son lit.

Oh, Regina... Tu es sûre de vouloir faire un truc aussi affreux ?

Quand Lucie toqua à la porte et entra.

- Regina, ça ne te dérangerait pas de faire les courses s'il te plaît ? J'aimerais discuter un peu...

- Avec Ichihoshi ?, finit-elle exaspérée. Aurélia aussi est avec Nathan, et ne parlons même pas de Nelly et Mark. Qu'est-ce que vous avez toutes aujour... d'hui... Tu sais quoi ? Avec grand plaisir !

- Euh... d'accord, répondit la blonde, perturbée par ce changement soudain d'humeur. Tu es sûre que tu vas bien ?

- Mais oui, pourquoi ça n'irait pas ?

- Je ne sais pas, tu n'es jamais aussi gentille d'habitude. C'est toujours Rhea qui l'est.

Le tact..., soupira secrètement Regina.

- Les gens changent, répondit-elle joyeusement en expulsant littéralement Lucie de sa chambre. À tout à l'heure !

Une fois la porte fermée, Regina s'énerva en s'habillant.

Je peux être aussi gentille que Rhea ! Et la seule personne qui le sait c'est...

Puis elle quitta sa chambre.

----------------------------------------------------------

Dehors, Heath discutait avec Duske.

- Alors ?, lui demanda Heath. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Comme Acker est revenu, on a l'intention de jouer aux jeux vidéos, répondit le gris. Et toi ?

- Je ne sais pas trop, dit-il en haussant les épaules.

- Tu ne devrais pas aller le voir ?

- ... Non, je ne crois pas.

- Heath, il reste ton père, insista-t-il en soupirant. Tu devrais y aller.

- Non, ce n'est pas nécessaire.

- Ah, tu es incorrigible..., soupira encore Duske. Bon, où est Rhea ? Il n'y a qu'elle pour te faire changer d'avis.

- Bonne question d'ailleurs, réfléchit-il. Je devrais l'appeler.

- Tiens, regarde qui vient, l'avertit Duske.

Il lui pointa Regina au loin, qui s'avançait vers leur direction.

- Je crois que je vais te laisser seul avec ton ex-crush.

- Je n'étais pas en crush sur Regina, précisa le rose.

- Dis plutôt que tes sentiments ont disparu quand tu as connu Rhea, le nargua Duske.

- Très drôle. Allez, vas-y.

Après les moqueries de Duske quant au fait qu'Heath était beaucoup expressif depuis qu'il connaissait sa petite amie, il finit par partir au moment où Regina arriva.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant