112: Ray Dark

142 14 4
                                    


- Ray Dark est ici, en Russie, répéta Rhea.

- Quoi, Ray Dark est ici, en personne ?!, s'étonna encore le capitaine. Ça veut sûrement dire qu'il prépare un mauvais coup contre le tournoi, vous ne croyez pas ?!

- Je n'en sais rien, répondit Jude. C'est justement ce qu'on veut vérifier. Si Ray Dark est vraiment en train de préparer un de ces coups tordus, il faut les en empêcher, coûte que coûte.

- Je comprends maintenant, c'est pour ça que tu étais si paniquée Rhea.

- Je suis désolée de vous avoir inquiété avec ça Mark, s'excusa-t-elle. J'ai perdu mon sang froid.

- Essayons de régler cette histoire aujourd'hui, proposa David. Et demain, on pourra tous reprendre l'entraînement comme si rien n'était arrivé.

- Ça marche !, répondit Mark. Tous les cinq, on va unir nos forces et stopper Ray Dark !

Mais Jude et David se tournèrent alors vers Caleb.

- Bah, quoi, qu'est-ce qu'il y a ?, demanda le capitaine, perdu.

- Contrecarrer les plans de Ray Dark, nous, on ne demande que ça David, Rhea et moi, lui expliqua le stratège. Mais il y en a un parmi nous qui est peut-être associé à lui.

- Hein ?

- Ces deux-là sont persuadés que Caleb travaille avec lui, soupira Rhea.

- C'est vrai Caleb ?, lui demanda-t-il.

- Tu crois ce que tu veux, répondit-il simplement en tournant la tête.

- Caleb !, s'énerva Jude.

- Non, moi j'ai confiance en lui, répondit Mark, surprenant David, Jude, et même Caleb lui-même.

- Mais enfin, Mark..., dit le garçon à lunettes.

- Bah quoi, on est dans la même équipe, on est tous du même côté, que ce soit toi, David, Caleb ou Rhea !

- C'est vrai mais..., hésita David.

- Comment je pourrais me méfier de l'un d'entre vous ?, sourit-il.

Caleb s'assit simplement, et Rhea elle sauta au cou de son capitaine.

- Tu es le meilleur, tu le sais ça ?, se réjouit-elle.

- Bon, alors dites-moi, où est-ce qu'on va comme ça ?

- Et bien, au quartier italien je suppose, répondit-elle simplement.

- Parfait, alors commençons les recherches !

---------------------------------------------------------

Dans une des rues du quartier, des joueurs discutaient entre eux. L'un d'entre eux s'avança, et des poutres de bois s'apprêtaient à tomber sur lui. Il réussit à éviter quelques d'entre elles, mais la dernière allait lui tomber dessus de plein fouet. Quand soudain, quelqu'un arracha son ballon à l'un des joueurs, et tira vers une autre personne qui elle dévia la poutre.

- Paolo !, l'appela la voix paniquée d'un de ses amis, mais au nuage de poussière formé.

Mais lorsqu'il se dissipa, ils virent sue le garçon allait bien, qu'il scrutait simplement son ballon revenu dans ses mains. Tout s'était passé très vite, mais Paolo avait remarqué que la personne qui avait volé le ballon avait une longue queue de cheval...

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant