49: Mystère

264 14 12
                                    


Elle avait beau dire qu'elle la trouvait vraiment bizarre, Rhea était ravie de revoir Bloom après tout ce temps.

- Contente de voir que tu vas bien !, dit la rousse.

- La prochaine fois que tu voudras me voir, évite de me donner le tournis si tu veux que j'aille bien, ironisa la brune.

- Je suis tellement désolée ! Le fait que nous soyons dans deux dimensions différentes complique vraiment les choses...

- Il n'y a pas de mal, je suis vraiment contente de te revoir.

- Moi aussi Flora !

- Appelle-moi Rhea, ce sera plus simple, sourit-elle.

- Oui, j'avais oublié. Bien, maintenant, venons-en au fait. J'ai une chose importante à te dire.

- Je me doutes, oui, ria-t-elle. Qu'y a-t-il ?

- C'est à propos de tes amis, il y en a un qui-

Elle s'arrêta brusquement, détourna le regard et cria.

- Sors de là !

Là, et contre toute attente, Lucas fit son apparition en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais là ?, lui demanda-t-il les yeux énervés.

- Lucas ?, demanda Rhea.

- Donc je connais enfin ton nom, dit Bloom.

- Pourquoi, tu me cherchais ?, ironisa-t-il.

- Si tu crois que je vais te laisser leur faire du mal, tu te trompes complètement !

- Leur faire du mal ?, répéta Rhea.

- J'ai une mission Bloom, tu ne peux pas comprendre.

- Tu connais Bloom ?!, s'exclama Rhea, toujours ignorée.

- En attendant, ton aide permet à des innocents de souffrir ! Évidemment que je ne peux pas comprendre !

- Il y a toujours des dommages collatéraux dans un projet.

- Des dommages... Des dommages collatéraux ?!, hurla la rousse. Tu t'entends ?

- Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ?!, s'énerva Rhea.

- Avant de venir me faire la leçon, profite des quelques minutes qu'il te reste.

Effectivement, la lumière refit petit à petit son apparition.

- Mince, OK. Rhea, surtout, ne lui fais pas confiance, sous aucun prétexte !

- Quoi ? Mais Lucas est mon coéquipier !, le défendit-elle.

Sa réaction surpris le garçon. Bloom soupira.

- Tu sais que je t'aime Rhea, et c'est ça que j'aime le plus chez toi, tu cherches toujours à voir le meilleur chez les gens. Mais il faut que tu comprennes que tout le monde ne peut pas être ton allié, finit-elle en lançant un regard noir au garçon.

- Je serais prudente, soupira-t-elle.

- Et autre chose : je sais que tu vas refuser, mais tu ne dois parler de tout ça à personne.

- Quoi ?! Tu me dis qu'un de mes amis n'en est pas un, et tu me demandes de ne pas prévenir les autres ?

Amis ?, répéta Lucas intérieurement.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant