76: Au restaurant, en Russie

209 13 16
                                    


 - Tout le monde, bon travail !, les félicita M. Scoglio.

- Ce qui vous attend prochainement sur votre route, c'est un difficile combat pour viser le sommet mondial !, dit M. Yi en bout de table. Mais avant ça, mangez bien ce soir pour retrouver vos forces ! Santé !

- Santé !, répondirent l'équipe avant de se jeter sur la nourriture.

L'équipe venait d'arriver au restaurant. Ils se servirent et discutèrent de leur petit séjour au royaume de leur amie pendant qu'ils se nourrissaient comme des sauvages. On expliqua à Camélia les pouvoirs de Rhea, elle qui était complètement perdue face à tous ce qu'il s'était passé. Adriano était en train d'énumérer toutes les choses bizarres qui se sont produites depuis qu'il connait son amie, quand une voix connue les interpella.

- On se retrouve encore dans un tel endroit.

L'équipe fit face à la sélection espagnole.

- Clario !, s'étonna Mark.

- L'équipe d'Espagne prend aussi son repas ici, dit Sonny.

- Pour donner suite à notre rencontre à l'aéroport, c'est encore un coup du destin !, dit joyeusement M. Yi. Ce pourrait-il que les sentiments ardents des deux équipes qui se sont battues s'attirent ? Ou d'autres sentiments quelconques...

- Coach !, lui reprochèrent en même temps les joueurs.

- Grand frère !, appela une femme ressemblant trait pour trait à M. Scoglio.

- Melania !, se réjouit-il.

- J'ai aussi emmené la sélection espagnole, rit-elle.

- Enfin !

Puis lui et sa sœur allèrent discuter avec un étrange monsieur qui gérait sûrement le restaurant. Li les suspecta et déclara :

- Oyabun, ce n'est pas du tout un coup du destin ou encore des sentiments ardents qui s'attirent, comprit Li. Ces deux-là nous bernent ! Pour gagner de l'argent !

Mes les deux frères nièrent toutes accusations, à l'avantage des rires de l'équipe.

- Vous mangez peu, remarqua un des joueurs de la sélection espagnole. Si c'est tout ce que vous pouvez manger, vous n'avez aucune chance de gagner contre nous.

- Quoi ?, s'offusqua Xavier. Hé, ramenez-moi trois de celui-là !

- Cinq de celui-là !, dit aussi Elliot en pointant un autre plat.

Mark explosa de rire.

- Je vois ! Tout le monde mangez autant que vous voulez !

Puis il se tourna vers le capitaine espagnol.

- Bien Clario. Tu es prêt ? Un duel pour savoir qui mangera le plus de plat russe !

- Très bien. J'accepte le défi.

- Vous n'êtes pas sérieux ?, demanda Rhea.

- Si c'est comme ça..., dit Heath, s'essuyant prudemment la bouche en se levant.

- H-Heath ?, demanda Duske en le regardant perplexe.

- Tu pourrais aussi participer, lui proposa le rose.

- Je viens juste... d'accord..., accepta le gris désespéré à l'avance.

Les joueurs se levèrent pour laisser de la place aux deux capitaines. Ils les encourageraient au fil des plats qui s'accumulaient, sous le regard désespéré des filles.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant