132: Et la vérité éclate

283 21 64
                                    


- J'EN AI PLUS QU'ASSEZ !, gronda Irina en arrivant dans ses bureaux.

- Et bien, moi aussi !, gronda la voix du sorcier. Je t'ai bien assez laisser jouer Irina, alors écoute-moi bien.

Il se rapprocha dangereusement d'elle et lui fit face.

- Je vais aller la chercher, que tu le veuilles ou non. Alors, exécute ton plan. Maintenant.

- Très bien, grogna-t-elle. Vous ! Préparez le laboratoire ! Nous allons recevoir notre invitée.

-----------------------------------------------------------------

Rhea éclata de rire. Elle rit pendant un petit moment, le temps d'assimiler ce qu'elle pensait être une blague.

- Tu as raison, finit-elle par dire. C'est complètement ridicule.

Ça a... marché ?, songeait Regina paniquée.

- Je ne devrais pas m'énerver comme ça avec Heath alors que je l'aime. Il faut que j'arrange les choses, tu as raison.

L'orange n'en revenait pas. Rhea pensait qu'elle voulait lui faire passer un message. La confiance qu'elle lui accordait la fit craquer. Elle fondit en larmes, sans que la brune ne comprenne pourquoi.

- Regina ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je suis tellement désolée... j'y arrive plus, c'est trop dur... je n'en peux plus de te le cacher...

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu ne mérites pas tout ça... je ne te mérite pas non plus...

- Est-ce qu'elle fait une réaction allergique aux oignons ?, réfléchit-elle à voix haute.

- Non, ce n'est pas ça, dit-elle en essuyant ses joues. En fait, il faut que je te-

Quand soudain, Aurélia fit irruption dans la pièce avec le reste des filles.

- Rhea, je rêve, ou tu me fuis ?, lui demanda Sue en sautant à son cou. Tu te caches toujours ici !

- Jamais voyons, dit-elle faiblement.

- Regina, il faut que je te parle, lui chuchota Aurélia. Je crois que c'est important.

- Oui, moi aussi j'ai quelque chose... à t'avouer. Mais tout à l'heure, d'accord ?

- D'accord.

Rhea porta une main à son front. Elle se sentait très faible, tout un coup. Nelly lui tendit son téléphone, et elle l'ouvrit une minute. Son fond d'écran était une photo d'elle qui sautait au coup de Heath. C'était la plus belle photo qu'ils avaient de tous les deux. Elle lui rendit son téléphone en lui disant qu'elle le récupérerait après, son cœur se serrant à nouveau.

- Je crois que je vais me reposer une minute. Duske avait raison, j'aurais mieux fait de rester assise... Aurélia Dingle, sachez que vous et moi aurons une longue discussion lorsque je descendrais, dit-elle en se dirigeant vers la porte.

- On aura tout le temps de se pencher sur nos problèmes demain, répondit sa meilleure amie, juste avant qu'elle ne passe la porte.

Aurélia ne se doutait pas encore que les problèmes, eux, n'attendraient pas le lendemain.

-----------------------------------------------------------------

Après plus ou moins une heure dans leur chambre, une partie des garçons arrivèrent dans la salle à manger.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant