176: Because You are like Lightning

300 18 39
                                    


Lorsque le coup de sifflet final retentit, les joueurs furent un peu perdus. Tout le monde était silencieux, et prenait le temps d'assimiler ce qu'il se passait. Rhea redescendit au sol après avoir marqué avec Vent d'Automne, aidée de toute la force et de tout le soutien de ses amis. Elle regarda Jude à côté d'elle.

- Le... match est terminé... n'est-ce pas ?, demanda-t-elle calmement.

- Oui...

- Nous avons... gagné..., dit calmement Mark.

Tous les japonais se tournèrent alors vers le tableau des scores. C'était irrévocable, ils avaient gagné. Les yeux de la brune s'embuèrent, et l'équipe réagit en même temps que le stade. Les joueurs sur le banc coururent sur le terrain.

Des cris de joie se firent entendre par delà le monde entier, et bien plus loin encore.

C'est la fin du match !

Inazuma Japon devient le premier vainqueur du Football Frontier International !

Cette finale restera dans les annelles du football, niveau collège !

L'affrontement entre les deux équipes a été très intense, mais toujours respectueux. Et tous ceux qui ont eus la chance d'y assister, y sont allés de leur encouragement !

On parlera longtemps de cette équipe, rassemblée autour de leur capitaine, Mark Evans, et de leur incroyable joueuse, Andrea Tikina, et malgré de nombreuses difficultés, de la victoire heureuse d'Inazuma Japon !

Les japonais sautèrent sur la jeune fille folle de joie. Mark la porta sur ses épaules et ils célébrèrent ensemble leur victoire.

- Je n'arrive pas à y croire..., dit Rhea lorsqu'on la reposa.

- Et pourtant..., soupira Heath.

Rhea prit alors sa main, et ils se sourirent. Heath l'attrapa ensuite par la taille. Oubliant totalement ce qui l'entourait, le couple échangea un doux baiser, sous les acclamations moqueuses de leurs amis. Les cris de joie redoublèrent d'intensité, mais c'était le cadet de leurs soucis. La brune sentit son cœur se gonfler de bonheur.

Des confettis jaillirent au-dessus d'eux, que Rhea, d'un claquement de doigts, transforma. Des pétales de rose s'élevèrent alors et dansèrent les cieux, célébrant la magie, l'amour, l'amitié et l'espoir.

Elle posa son front sur celui de Heath. Tous deux se délectaient du spectacle autour d'eux.

On a réussi.

Ils s'approchèrent ensuite de leurs coaches.

- Nous avons réussi, coach !, sourit Mark.

Monsieur Trevis s'avança alors.

- Il vous reste encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, pour le moment, vous êtes l'équipe qui joue le moins mal au football sur toute la planète.

L'équipe explosa de rire.

- Bien joué, les enfants !, leur sourit Tomoari.

- Coach, vous pleurez ?, demanda gentiment Rhea en voyant M. Yi dans un coin.

- Absolument pas !, renifla celui-ci.

L'équipe se sourit, et les remercia à l'unisson.

- Merci pour ce que vous avez fait pour nous, coaches !

Les joueurs se dispersèrent entre eux, et profitèrent simplement d'être ensemble.

-------------------------------------------------------------

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant