33: Le plan "infaillible"

327 21 4
                                    


Après ça, Rhea ne sait pas présentée au collège les deux prochains jours. Elle n'a tout simplement pas quitté sa chambre. Ni James, ni Chiara n'a réussi à lui décrocher une parole. Ses parents, avertis par Jude et Aurélia, ne sont non plus parvenus à la faire communiquer. De plus, sa chambre était maintenant congelée. Un vent froid et piquant sans dégage. Même Agatha n'arrive pas à lui faire avaler quelque chose.

À l'école, les choses n'étaient pas mieux. Les joueurs étaient démotivés à s'entraîner, Regina se sentait affreusement coupable, et ses amis s'inquiétaient, Jude et Célia encore plus. La veille, James et Chiara étaient venus le voir en pleurant car il s'inquiétait pour leur sœur qui ne montrait plus aucun signe de vie, sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Tori et Sue tentèrent tous les stratagèmes les plus inimaginables pour la faire réagir. Car oui, elles avaient trouvé un moyen pour entrer dans la chambre. Jamais elle n'avait vu leur amie dans cet état, mais elle savait qu'elle allait bien, car dès qu'elle entrait, la température baissait pour qu'elles n'aient pas froid.

Le week-end passa, avec plein de visites d'Aurélia et Jude pour s'assurer qu'elle allait bien.

Mais elle ne vint pas le lundi non plus.

- Capitaine, qu'est-ce qu'on va faire ?, se lamentait Todd en sortant du collège à la fin de la journée.

- Je sais qu'il faudrait qu'on réagisse, mais Jude nous as interdit d'intervenir.

- Si tu n'avais pas proposé cette histoire d'éclatage de porte..., précisa Bobby.

- Mais elle me manque Rhea !, se plaignait Jack.

- Toi, on sait que c'est parce que personne ne peut t'envoyer les plats d'Adélaïde !, se moqua Max.

- On a congé toute la semaine, il doit bien il y avoir une façon de l'aider non ?, réfléchissait Erik.

- Tiens, regarder qui vient, montra Axel du doigt.

Elliot et Sonny se dirigeaient maintenant vers eux.

- Salut ! On revient de l'hôpital, fit joyeusement Sonny.

- Moore est sorti, il va mieux, souffla Elliot.

- Excellente nouvelle ! Cela rassurera sûrement Rhea !, fit Mark.

À ce moment, ils reçurent tous un message. Les garçons sourirent à l'idée que les filles les avaient déjà devancés.

- Direction le parc alors !

----------------------------------------------‐--------

- Des nouvelles ?, demanda Bryce en descendant les escaliers.

- Aucune. Tori vient de me dire qu'elle n'avait toujours pas quitté sa chambre, soupira Isabelle.

- Et est-ce qu'elle a mangé ?, demanda Xavier.

- Non, rien depuis mercredi. Elle ne se déplace que pour faire sa toilette.

- Je n'imagine pas à quel point ils doivent s'inquiéter, pensa Hunter.

- Rhea est une fille forte, elle va s'en sortir, pas besoin de s'inquiéter, essayait de rassurer Claude.

- Je sais, mais elle n'a pas mangé depuis 5 jours ! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ?

- Au pire, moi, je vais la réveiller avec un bon gros coussin, plaisanta-t-il.

- Moi, je crois que la meilleure solution est de faire en sorte que Rhea et Heath se parlent. Il n'y a que comme ça qu'elle comprendra que s'il a fait ça, c'est parce qu'il l'aime, tout simplement, expliqua Bryce.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant