La vie d'une Reine

356 13 12
                                    


Rhea descendit de sa limousine. Après avoir salué sa grand-mère, elle rejoignit sa meilleure amie plus loin.

- Bonjour Rhea !

- Salut Auré ! Pas trop déçue de revenir ?, ironisa-t-elle.

- Bien sûr que si !, bouda-t-elle.

- Hihi, allez viens !, ria-t-elle.

Une fois entrée dans l'enceinte de l'école, les réactions des élèves ne se firent pas attendre pendant qu'elle marchait.

- Bonjour Rhea !

- Salut Matthieu !

- Salut Rhea !

- Salut Julie !

- Super match Rhea !

- Merci Jonathan !

Il y avait de bonnes réactions, et les mauvaises. Bien sûr, les pipelettes de l'école se mettaient à chuchoter dès qu'elle passait. Rhea soupira. C'est vrai que libérer autant ses émotions lors d'un match, ce n'était pas la meilleure idée. Mais ce n'est pas comme si elle pouvait les contrôler.

- Ne les écoute pas, Rhea., la rassura son amie. Tu sais comment elles sont. Et puis, tu es la fille la plus appréciée de l'école, alors c'est normal qu'elles essaient de te déstabiliser.

- Oui, tu as raison, sourit-elle.

Les filles arrivèrent près du local.

- Bonjour les garçons !, les salua-t-elle.

- Salut Rhea !, lui répondit Mark.

- Bonjour mon cœur, dit Nathan à sa petite amie en l'embrassant sur la joue.

- Maintenant que tu es revenue, les garçons ont l'air beaucoup plus motivés, lui fit remarquer Axel en lui pointant ses amis.

- J'en suis con-

- Rhea !, dit alors une voix derrière elle.

Une jeune fille rousse arriva.

- Lili ? Un problème ?

- Et un gros ! On a besoin de toi au Conseil !, dit-elle en lui prenant la main.

- Le devoir m'appelle, à plus tard les amis !, dit-elle en se faisant entraîner.

- N'oublie pas qu'on a entrainement à 15 heures, lui rappela Jude.

- Promiiiis !

-----‐--------‐------------------

Les deux jeunes filles montèrent les 4 étages et arrivèrent au bureau du Conseil des élèves. Là, se disputait deux jeunes filles, sous les remarques apaisantes d'un garçon et de Regina, qui n'arrivaient pas à les calmer. Rhea compris pourquoi Lili était si inquiète. Sa sœur jumelle, Lola, était quelqu'un de très brutal, et 3lle serait capable de se battre.

- Et moi je te dis que c'est à toi que j'avais confié les documents !, lui hurla Lola.

- Sale menteuse ! Tu les avais encore quand on a quitté la classe !, lui rétorqua Hélène.

- Allons les filles, pas besoin de s'énerver, on aura qu'à chercher une autre solution, tenta Regina.

- C'est vrai, donc, du calme, dit Noah.

- Tu viens de me traiter de menteuse ?

- Stop !, les interrompit Rhea.

- Ah, Rhea, merci seigneur, tu es là !, souffla Noah. On a problème.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant