Les joueurs étaient sur leurs gardes. Et dès que la lumière se dissipa, quelle fut leur surprise de voir apparaître une jeune fille rousse aux yeux bleus. Elle était apparue derrière la salle, et le dos tourné à eux. Ils étaient tellement abasourdis qu'ils n'osaient pas omettre le moindre son.
- Techna, où es-tu ?, demanda-t-elle en se retournant. Je crois que ça à-
Elle vit à son tour les japonais, et semblait aussi perplexe qu'eux.
- Bloom ?!
Jude et Axel s'étaient étonnés en même temps.
- Bloom ?, répéta Aurélia.
- Vous savez qui c'est ?, demanda Adriano.
- Attends, c'est la Bloom dont tu parlais hier ?, demanda Byron.
- Vous êtes les amis de Rhea ?, demanda alors la jeune fée.
- Et toi, la fille de son rêve, répondit Heath en s'avançant.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Xavier.
Bloom scruta les personnes qui la dévisageait avec incompréhension.
- Tu dois être Heath, comprit-elle en regardant le garçon. Et toi, Jude.
- C'est exact, répondit Jude.
- Comment le sais-tu ?, demanda Hunter méfiant.
- C'est facile à deviner.
- Et comment on peut être sûr qu'elle n'est pas du côté de l'ennemi, demanda à son tour Acker méfiant.
Lorsque quelqu'un surgit dans la pièce.
- Shawn ?!, s'étonna Sonny.
- Mais qu'est-ce que-, s'étonna Trevor.
- Tu as fait vite, dit simplement Aiden.
- J'ai fait... le plus vite possible... dès... qu'Aiden m'a prévenu..., dit le garçon tout essoufflé. Est-ce que vous des nouv- Euh, bonjour ?
Shawn scruta la fille inconnue à côté de lui. Nathan s'apprêtait à lui répondre, quand soudain, une autre intense lumière apparut. Et lorsque que la jeune fille apparut, Aurélia n'en crut pas ses yeux.
- C'est... c'est... c'est toi ?!
- Son amie terrienne !
La jeune fille blonde sauta au cou d'Aurélia pleine de joie.
- Je suis tellement contente de voir que tu vas bien !, se réjouit la blonde.
- Vous... vous connaissez ?, demanda Nathan perdu.
Aurélia baissa la tête, encore coupable. Elle n'avait parler à personne de sa rencontre avec Stella.
- C'est de ma faute, intervint alors subitement Stella. Je lui avais supplié de garder notre rencontre secrète pour votre protection. Elle a simplement tenu sa promesse.
La brune lui offrit un sourire des plus reconnaissants. C'était un mensonge bien sûr, mais au moins, ils ne s'attarderaient pas là-dessus.
- Stella, qui est-ce ?, lui demanda Bloom.
- Sa meilleure amie terrienne, lui expliqua-t-elle. Celle que j'ai sauvé lorsque Valtor est venu les attaquer sur Terre.
- Les attaquer ?, répéta Tori. Quand ça ?
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fiksi Penggemar« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...