109: (Faux) Tricheurs

163 13 6
                                    


- Qu'est-ce que vous racontez, tous les deux ?, leur demanda Rhea.

- On ne peut pas faire une telle chose, affirma Sonny.

- On va juste prétendre, les rassura-t-il.

- Pourquoi une telle chose serait nécessaire ?, demanda Elliot perplexe.

- Ça y est, je vois, comprit enfin la brune en soupirant. Pour leur faire comprendre la stupidité de leurs actes, n'est-ce pas ?

- Ils sont naïfs, c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas, confirma Acker en hochant la tête.

- Comme ils n'ont jamais été frappés, ils ne comprennent pas la douleur d'être frappé, expliqua Heath. C'est ça, pas vrai ?

- Exact, répondit Acker.

- Si c'est juste en faisant semblant..., accepta Sonny.

- Et comment vous comptez vous y prendre ?, leur demanda Adriano.

- C'est vrai, dit Ichihoshi. Nous ne sommes pas des tricheurs comme Orion, donc, nous n'avons pas ce genre de matériel.

- Et c'est là que j'ai besoin de toi Rhea !, lui sourit Acker.

- Moi ?

- Est-ce que tu crois que tu serais capable de faire apparaître certains objets ?

- Mais non, ça, c'est impossible, rit Adriano. On ne peut pas faire apparaître des objets comme par-

- Magie ?, finit le reste de l'équipe, un sourcil relevé en lui pointant la jeune fée.

- J'ai rien dit.

- Je crois qu'il y a effectivement un moyen, oui, accepta-t-elle. D'accord, alors reculez-vous un peu, vous savez que mes pouvoirs sont instables depuis qu'on est ici.

Les amis s'exécutèrent, et la laissèrent seule sur le banc. Se concentrant en regardant le sol, elle pensa à ce qu'elle voulait créer, et l'illusion devenait de plus en plus réelle, jusqu'à faire apparaître les objets. Elle ne semblait pas avoir d'effets secondaires, ce qui rassura ses amis. Seuls ses yeux venaient de virer au vert, faisant légèrement sursauter les gens qui ne l'avaient jamais vu comme ça, comme Acker ou Camélia.

- T'inquiète, le rassura Elliot. C'est toujours un peu bizarre au début.

- Elle... fait ça souvent ?, demanda-t-il.

- On s'habitue, répondit Hunter.

- Voilà !, dit Rhea, ses yeux redevenant petit à petit gris. Ça ira comme ça ?

- C'est parfait, merci, la remercia le bleu, en saisissant un rouleau de fil. Bon, voilà comment on va procéder.

---------------------------------------------------------------------

Pour la seconde période, le Japon remplace Xavier Schiller par Aiden Frost !

Et à la place de Basile Hardy, Adriano Donati entre !

Bien, la seconde période commence !

Comment le Japon pourra-t-il surmonter cette situation ?

- Je sais que tu es encore fatiguée, dit Heath à sa petite amie, un peu surprise qu'il l'ait remarqué.

- Oui c'est vrai, reconnut-elle en resserrant sa queue. Mais c'est pour ça que c'est si drôle, non ?

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant