Pour une raison que Rhea ignorait, l'ambiance fut... très tendue. Elle avait ramené sa tresse sur son épaule, et la serrait. Regina aussi jouait avec ses cheveux, et Xavier lui se grattait le cou. Et il y avait Heath, simplement les bras croisés, sans tique particulier. Tous les quatre détournaient le regard, mal à l'aise.
Comprenant que personne n'allait dire un mot, Rhea commença.
- Bon ! Je vois que vous avez fini les courses.
- En effet, c'est fini, répondit Regina, avec un ton plus méchant que ce qu'elle voulait. Et toi ? Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux ?
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
- J'ai emmené Rhea faire un tour au parc d'attractions pour qu'elle se détende, rien de plus, répondit Xavier à sa place.
- Content de voir que tu vas déjà mieux mon cœur, lui dit tout de même Heath.
- Merci mon cœur, répondit-elle avec un faible sourire, car l'attitude de Regina ne lui semblait vraiment pas normale.
- On allait se chercher une glace !, les interrompit l'orange.
- Quelle coïncidence, soupira Xavier. Nous aussi.
- Ah, répondit de nouveau Regina, mal à l'aise. Chouette alors !
- Oui, super chouette, dit à son tour le gris, en croisant lui aussi les bras.
Puis le silence se réinstalla.
- OK..., intervint Heath.
- Bien, alors, allons-y tous ensemble !, proposa Rhea.
Elle avait deux solutions : ou elle laissait Regina et Heath tranquilles, et ne découvrait jamais pourquoi sa meilleure amie est si amer, ou, elle choisissait de rester à quatre, avec ses amis, malgré cette situation, quelque peu tendue.
- Bien, répondit Xavier.
- Bien, répondit Regina.
- Bien, répondit Heath.
- Bien, répondit Rhea.
Donc, toujours dans un silence gênant, il se dirigèrent vers un marchand de glace, vers la fin de la rue. Sur le chemin, il était disposé de façon à ce que Rhea et Heath soit toujours bien éloignés l'un de l'autre. Ainsi, c'était toujours la disposition Rhea, Xavier, Regina, Heath.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Donc, elle ne vit comme solution que de prendre son téléphone pour communiquer avec Heath.
Vous : Est-ce que tu sais ce qu'il se passe là ? C'est quoi... ça ?
Mon cœur ❤ : Non, justement, je pensais que toi tu savais.
Vous : Non, pas du tout ! C'est super bizarre.
Mon cœur ❤ : Vous vous êtes disputés avec Regina ? J'ai l'impression qu'elle t'en veut.
Vous : Non, justement. Il va falloir qu'on discute toutes les deux je crois.
Mon cœur ❤ : Alors je ne comprends pas cette ambiance.
Vous : Moi non plus. Et je t'assure que je ne suis pas jalouse !
Mon cœur ❤ : Oui, je sais bien mon cœur. Et moi non plus d'ailleurs.
Vous : Donc, ça voudrait dire que le problème viendrait d'eux deux ?
Mon cœur ❤ : Possible, oui. J'ai ma petite idée pour l'un d'entre eux mais bon.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...