Le lundi suivant.
Aurélia accompagna tristement sa meilleure amie jusqu'à l'école.
Comment je peux arriver à te faire sourire ?
La métisse avait passé tout le week-end à éviter toute personne qui prononçait le prénom de Heath. Le garçon leur avait expliqué qu'il avait évité la jeune fille pour l'empêcher d'essayer de le soigner, exactement comme avant, mais elle était persuadée qu'il l'avait évité parce qu'il se préoccupait de sa réputation en tant qu'élève de Sélène. Jamais elle n'aurait cru qu'un manque de communication les mèneraient à un tel malentendu. Mais si elle tentait de lui expliquer, elle se téléporterait immédiatement ailleurs. Son seul espoir était que Heath ait trouvé une solution pour lui parler durant la journée.
- ... lia. Aurélia !
- O-Oui ?
- On est arrivées, sourit Rhea.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ?
- Certaine, ne t'en fais pas, dit-elle en l'enlaçant. Je n'ai pas envie de briser une règle en plus.
Une règle en plus.
- Ce n'est pas ce que-
- On se voit tout à l'heure, d'accord ?, dit-elle en se retournant.
Mais la brune lui agrippa tout de même la main.
- Promets-moi de l'écouter au moins... d'accord ?
Elle resta silencieuse un moment, avant d'hocher la tête. Aurélia sourit. C'était quand même une victoire. Elle l'enlaça et la laissa entrer l'école pendant qu'elle rentrait joyeusement chez elle.
Rhea s'avança calmement vers le bâtiment. Elle passa devant le club de foot.
- Tu t'appelles Rhea, c'est ça ?
Elle balaya immédiatement ce souvenir, profondément blessée.
Ne commence pas.
Elle entra et monta rapidement jusqu'au bureau en observant les nuages. Il allait pleuvoir.
- Présidente, sourit Dimitri.
- Rhea !, se réjouit Lili.
- Ne me dites pas que je suis la dernière ?
- Si, mais tout va bien, personne n'est encore là, la rassura Noah.
- Ça va mieux, ta grippe ?, lui demanda Hélène.
Regina et elle échangèrent un regard. L'orange semblait extrêmement mal à l'aise. Elle savait.
Et elle m'a aidée.
- Complètement guérie, sourit-elle. J'ai toujours eu un corps fragile, c'est pour ça que je me suis évanouie.
- Ne t'en fais pas, j'ai pris soin de tes notes pendant ton absence avec Auré, Jude te les donnera toutes plus tard, lui expliqua Camille avec un clin d'œil.
Elle sourit gentiment. Elle aussi était au courant, mais elle était une des seules à ne pas lui poser de questions.
Merci.
- Les amis, je crois que nos invités sont arrivés, sourit Lola.
- Très bien, dit Rhea en resserrant sa queue. Alors allons les accueillir.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...