39: Le pique-nique (Final de la Saison 1)

422 21 2
                                    


Le soleil tapait fort aujourd'hui. La grande troupe s'était installée dans une magnifique clairière que leur avait montré Rhea. Quand les amis arrivèrent là-bas, ils étaient les derniers.

- Vous voilà vous tous !, les accueilli Hurley.

Il embrassa Tori sur la joue et la prit avec lui.

- Je suis preum's sur les Doritos !, cria Sue qui avait repéré Duske qui les ouvrait plus loin.

- Alors là, pas question , s'opposa Claude.

Ils se lancèrent un regard glacial, pour coururent à toute vitesse.

- Je vais les suivre, avant qu'il ne mange Duske avec, soupira Bryce avant de les laisser.

Plus loin, Nathan faisait de grands signes, avec Heath, Axel, Mark, et Jude à côté.

- Ils nous appellent, viens !, dit Aurélia en lui prenant le bras.

- À plus tard les amis !, dit Rhea en les suivants.

Ne resta plus que Xavier, Hunter et Isabelle.

- Alors ? Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?, lui demanda Isabelle.

- Je vois pas de quoi tu parles. Vous venez ?, dit-il en allant dans la même direction des filles.

Isabelle et Hunter soufflèrent.

- Apparemment, il va mieux, se réjouit-elle.

- C'est vrai, mais je ne crois pas qu'il veuille en rester là, dit-il pensif.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je crois qu'il a tenté un truc.

Il se retourna vers la direction de son ami, qui s'installa juste devant le couple.

- Et je crois... qu'il va essayer de détruire le AndrHeath.

Isabelle souffla.

- Et bien c'est simple ! Il faut l'empêcher de faire n'importe quoi. On est ses amis, il faut l'aider à comprendre... que Rhea n'est pas faite pour lui, finit-elle en haussant les épaules.

Hunter sourit.

- Tu as raison. Allons les rejoindre.

-----‐------------‐----------‐------------

Rhea et Aurélia s'installèrent.

- Coucou ! Vous vous êtes habillés pareils ?, remarqua Mark.

- Sans faire exprès !, rirent les deux amies.

- Vous êtes magnifiques comme ça les filles, les flatta Nathan.

- Merci mon cœur, le remercia-t-elle en l'embrassant sur la joue.

- Tu n'as pas froid, demanda Heath à Rhea.

- Non, ne t'inquiète pas, ma température est redevenue normale !

- Tant mieux, se rassura Jude.

- Oh, Camille, j'ai un truc pour toi !, se rappela Rhea en ouvrant son petit sac, pour la jeune fille assise à côté de Jude.

- Pour moi ?, répéta-t-elle.

Elle lui tendit une jolie barrette à cheveux noire, avec comme motif un cœur. Camille en resta bouche bée.

- J'ai vu que tu avais flashé dessus quand vous êtes venu chez moi. Au moins, elle sera utile à quelqu'un , finit-elle avec un grand sourire.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant