Elle lui raconta tout. De A à Z. Jusqu'au... déménagement. Et quelle fut sa réaction ? Un immense fou rire. Rhea en fut bouche bée.
- Ma. Meilleure. Amie. Est une FÉEEEEEEE !, fit-elle une fois calmée. Rhea, on s'en doutais déjà.
- Quoi ?, répondit-elle confuse en se relevant de son lit.
- Tu as exactement les mêmes capacités que ces créatures.Tu es la seule à refuser de l'accepter.
- Mais Auré, bien sûr que je ne l'acceptes pas ! J'aime mes pouvoirs, ils sont moi et je suis eux. Mais de là à croire que je suis une créature imaginaire d'une autre planète, et princesse qui plus est !
- Mais de quoi te plains-tu ?, ria-t-elle encore. Si j'étais à ta place, je le crierais au monde entier ! J'essaierais pas de cacher mon don à tout bout de champs.
- C'est mieux ainsi. Regarde, cette fille est venue me voir la dernière fois, et après, cet homme est venu me trouver chez moi !
- En parlant de lui, qu'est-ce qu'il te voulait déjà ?
- Il cherchait une espèce de-
- Clé.
Les filles se retournèrent en sursaut. Apparut de nulle part, Valtor venait de faire son apparition au centre de la pièce. Il semblait fatigué, mais gardait sa carrure habituelle. Rhea se leva subitement et se dirigea vers lui.
- Je te l'ai déjà dit, je ne me battrais pas avec une gamine tel que toi tant que tu n'auras pas retrouvé tous tes souvenirs, fit l'homme en se redirigeant vers son bureau, comme la dernière fois.
Rhea lui lança un regard menaçant.
- Sortez d'ici immédiatement.
- Pas tant que tu me l'auras pas donné.
- Vous donnez quoi ? La clé ?
- Ah, tu te montres enfin coopérative, fit l'homme ravi.
- Je vous ai déjà dit, je n'ai aucune idée que quoi vous voulez parler.
- Oh que si, tu le sais. Sans elle, tu serais incapable d'utiliser ta magie sur Terre.
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ?
- Que voulez-vous dire ?, intervint courageusement Aurélia.
- Oh, je ne vous avez même pas vu, jeune fille, répondit simplement Valtor.
Agacée, Rhea se dirigea vers la porte, suivie de près par Aurélia.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que je vais prévenir les autorités, fit-elle en arrivant devant la porte.
L'homme soupira.
- Ce que tu peux être agaçante. Bon, tu ne me laisses pas le choix.
Rhea sentit Aurélia s'éloigner rapidemment. Elle se retourna et la vit flotter en l'air, prisonnière de plusieurs cerceaux mauves qui la serrait.
- Aurélia !, cria-t-elle.
Elle rassembla ses forces.
- C'est inutile, la prevint déjà Valtor d'un ton lassé. Plus tu utiliseras ta magie, plus les liens se serreront.
- Lachez-la tout de suite !, hurla Rhea.
- Ça ne dépends que de toi. Donne-la moi, Flora.
L'homme prit un ton plus doux, et se rapprocha d'elle, qui recula.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...