6: La fête

602 25 8
                                    


Silvia alluma une petite musique en fond, et les discussions commençèrent de bon train.

- Bon, viens que je te présente tout le monde !, fit Mark en la tirant par le bras.

Ils se digèrent vers le fond de la pièce, où se trouvait Sandra, le Sonny, et le gars venu pour la bouffe.

- Bonjour ! Je suis Rhea !

- On l'avait compris ça, merci, répondit en ralant le garçon aux cheveux gris.

- Ne fais pas attention à lui, dit Sonny. Il est toujours comme ça. Moi, c'est Sonny. On a beaucoup entendu parler de toi. C'est un honneur de faire ta connaissance enfin.

- Merci, moi aussi, je crois ? Et tu es ... ?, répondit-elle en regardant de nouveau le garçons au cheveux gris.

- Elliot Ember !, répondit à sa place Sandra.

- Le Elliot ?

- C'est-à-dire ?, lui demanda-t-il d'un air suspicieux.

- Tu es l'ami de Candice, n'est-ce pas ?, fit Rhea, en accentuant bien le mot "ami".

- Et d'où tu la connais ?

- Disons que lorsque j'étais enfant, mon père essayait d'aider à mettre un terme à Ares et pour cela, on passait beaucoup de temps dans la société. Je jouais avec les autres enfants, dont Candice. Après être partie, je suis restée en contact avec elle et elle m'a souvent parler de toi...

Elliot detourna le regard, sous les gloussements de Sandra et Sonny, puis soupira.

- Bien, vu que tu es une amie de Candice, je suppose que tu as le droit d'être mon ami.

- Merci, je suppose ?, lui répondit en haussant les épaules.

Puis elle les laissa discuter et se rendit compte que Mark avait disparu pour aller parler à Nelly. Et comme il était hors de question qu'elle dérange ça, elle décida d'aller rencontrer les gens par elle-même. Elle arriva vers un groupe de garçons inconnus.

- Bonjour !, fit de nouveau Rhea. Je suis contente que vous soyez venus bien qu'on ne se connaisse pas. Vous faites partie de l'équipe ?

- C'est ça, répondit gentiment Valentin. U es partie avant qu'on aie pu se présenter. Je suis Valentin. Et voici Nino, Trevor, Cliff, Adriano et Basile.

- C'est donc vous l'équipe qui nous avez remplacé l'an dernier ?

- Et toi, tu es la fille qui a quitté le Japon a ce moment-là, fit le fameux Basile. J'ai hâte de voir pourquoi tout le monde fait tout un plat sur toi.

Rhea souffla. Visiblement; les filles avaient raison. L'année risquait d'être longue...

- Et moi, de voir si vous défendez bien les couleurs de Raimon. Mais, où sont les autres ?

- Sur l'Ile de Lointe, répondit Trevor. Une partie d'entre nous est restée tandis que l'autre est reparti sur l'Ile un moment.

- Je vois... Bref, c'est un plaisir de vous rencontrer ! J'espère qu'on pourra bientôt jouer ensemble !

- De même pour nous !, répondit Nino.

Et elle s'éloigna de nouveau.

Sympathique mes nouveaux coéquipiers...se disait Rhea en se dirigeant vers Silvia, Célia, Aurélia, Regina, Nathan, Mark, Nelly, Jude, Axel, et le reste de l'équipe Raimon, dont un garçon qu'elle ne connaissait pas.

- Alors, comment tu les trouves ?, me demanda Axel, en voyant qu'elle arrivait.

- Ils sont plutôt amusants ! Je les ai- ATTENDEZ, C'EST DU CHOCOLAT ????

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant