Le soleil revenait petit à petit à Raimon. Après l'hiver, le printemps et ses douces températures avaient refait surface.
3 mois était passés depuis que Rhea et Heath étaient ensemble. Entre-temps, plusieurs autres personnes déclarèrent leurs sentiments. Notamment Camille et Jude qui s'étaient mis ensemble en premier, ensuite Sofia et Axel, et après Emily et Byron, le couple préféré de Rhea qui ne l'avait pas vu venir. Un des regrets de celle-ci par contre, c'est de ne pas avoir réussi à régler le problème entre Sue, Silvia et Erik. Les deux filles s'évitaient littéralement maintenant. Il faudrait qu'elle arrange ça.
La journée de cours terminée, Rhea rentrait chez elle pour dire au revoir à ses parents avant qu'il ne parte pour le Canada. La fille aux cheveux bruns venait d'apprendre que M. Hillman les avait tous convoqués demain matin, pour une raison encore inconnue.
Alors qu'elle réfléchissait à toutes les possibilités en écoutant sa musique dans son casque, plus loin, dans un aéroport, un garçon aux cheveux bleu foncé atterrissait.
Lorsqu'elle arriva chez elle, les valises de ses parents étaient déjà prêtes. Camilla l'embrassa et lui dit que son père était dans son bureau. Elle monta les escaliers rapidement et entra. Et quelle fut sa surprise quand elle vit les deux personnes dans la pièce avec lui !
- Bonjour ma chérie ! Tu as passé une belle journée ?, lui demanda Thomas.
- Bonjour Papa ! Oui bien sûr mais, qu'est-ce que vous faites là vous deux ?, leur demanda-t-elle en souriant.
- Et bien Oncle Thomas nous a appelé pour nous confier la gestion des Héritiers pendant son absence, lui expliqua Jude.
- Papa, quelle trahison ! Faire ça à ta propre fille !, bouda-t-elle.
- Ne boude pas, mon cœur, on est juste un poil plus responsable que toi, dit Heath en l'embrassant sur la joue.
- C'est ça, moque-toi !
Jude et Thomas rirent un peu. Ils furent interrompus par quelqu'un qui toqua à la porte.
- Jude, Thomas, Haka et moi aurions besoin de vous pour le thé en bas, leur dit Agatha.
- Tout de suite ? Mais il faut encore que je-, dit Thomas.
- Oui, tout de suite ! On ne fait pas attendre le thé !, insista-t-elle.
- D'accord, alors, allons-y, dit Jude en se levant.
Agui leur fit un clin d'œil et ferma la porte. Rhea se retourna vers son petit ami.
- Tu vas mieux ?, lui demanda-t-elle inquiète suite à un mal de tête qu'il avait eu hier.
- Oui mon cœur, ne t'en fais pas.
Rhea soupira. Heath remonta son menton avec sa main.
- Tu t'inquiètes encore ?
- Évidemment Heath, tu dois te rendre à l'hôpital demain pour des examens et après, tu as une opération en Amérique !
Le garçon lui sourit.
- Tout ira bien, fais-moi confiance, lui dit-il en la prenant dans ses bras.
- D'accord. De toute manière, je demanderai au médecin de veiller sur toi demain.
- Non non, toi, tu vas te reposer, et te concentrer pour la convocation de ton coach demain.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...