180: The Last Party ( Fin )

209 13 11
                                    


Ethan avait de nombreux défauts, et il en était parfaitement conscient. Mais s'il était certain d'une chose, c'était qu'il savait toujours faire de ses défauts des atouts. Comme sa capacité d'adaptation lorsqu'il sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

Il connaissait Rhea. Et ce, depuis un long moment déjà. Il l'avait observée, analysée, admirée même, tout au long de ce tournoi. Alors il était sûr et certain de savoir qu'elle ne faisait que jouer la comédie. Parce que la Rhea qu'il connaissait était loin d'être aussi faible.

Dans ce cas, pourquoi jouer un rôle ? C'est avec cette question à l'esprit qu'il décida de se cacher afin d'observer le joueur espagnol lui parler. Et il fut plus soulagé qu'il ne l'aurait cru de la voir le plaquer sur le mur dans une force étonnante.

Elle, c'est Rhea.

Cependant, il remarqua que la brune ne se comportait pas normalement. Elle ne montrait jamais autant ses expressions devant quelqu'un qu'elle détestait. Ce garçon devait être important pour elle. Très même. Et cela se confirma lorsqu'il lui attrapa violemment le poignet en pleurant.

Son sang ne fit qu'un seul tour lorsqu'il la vit ensuite se débattre en gémissant de douleur. Mais pile au moment où il comptait intervenir, la fureur personnifiée en un humain aux cheveux roses passa devant lui pour régler lui-même la situation.

Lorsque Victor partit, il vit la brune tenter de reprendre son calme, sous les caresses du vice-capitaine japonais. Ensuite, lorsqu'il se redressa, il le vit la prendre dans ses bras.

Ah, je vois.

Il se rappela l'expression qu'il avait affiché le jour où il lui avait demandé s'il l'aimait. Puis il se concentra sur le visage de la brune. Il n'y avait aucun doute à avoir : ces deux-là s'aimaient terriblement.

Même lorsque par la suite, ils se mirent à se disputer. Il faisait toujours preuve d'une incroyable douceur avec elle, et il lui arriva de se demander si c'était bien la même personne. Et il se souvint de son comportement lorsqu'il était à la recherche de la métisse.

Il y a quelques semaines, on aurait dit qu'on lui avait enlevé toute joie de vivre. Il était déterminé, froid et impassible. Mais le voir devenir si vulnérable devant les larmes de Rhea avait quelque chose... d'hilarant. Oui, ce couple était hilarant.

- Merci, Ethan, repensa-t-il en rougissant, avant de rire.

Vous êtes vraiment drôles, tous les deux.

Et il prendrait un malin plaisir à pimenter leur relation au prochain tournoi.

----------------------------------------------------------

Heath se détacha ensuite de ses lèvres, après un long moment. Il caressa sa joue, écarta les cheveux qui tombaient sur son visage.

- Tu n'aurais pas dû faire ça.

- Je sais.

La brune se redressa de son corps et s'installa à côté de lui. Il se redressa à son tour et s'appuya sur le tronc derrière lui. Elle posa sa tête sur son épaule, et ils scrutèrent le paysage ensemble, avec leur camp un peu plus loin.

- Mais j'ai l'impression que parfois, c'est toi qui cherche à me fuir, souffla-t-elle.

- ... je déteste te blesser.

- Ça aussi, je le sais.

Elle souffla un bon coup.

- Je ne savais pas ce qu'était l'amour à cette époque. Et honnêtement, c'était bien le cadet de mes soucis. Je ne rêvais que de rentrer au Japon pour retrouver Mark et les autres, mais je savais bien que c'était impossible pour le moment. J'étais triste et déprimée lorsque je suis arrivée... puis je l'ai rencontré.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant