43: L'arme finale perdue

313 16 2
                                    


Trevor est Sonny, et Sonny est Rhea dans la formation de l'équipe. Trevor n'est pas là.

-------------------------

Le match opposant le Japon à la Corée commence ! C'est la confrontation des rivaux asiatiques ! Pour quelle équipe la déesse de la victoire sourira-t-elle ?

Le coup de sifflet retentit. Jude, Rhea, Axel et Elliot s'élancèrent, suivi par Sonny, Hunter et Valentin.

C'est le Japon qui attaque en premier !

Sonny fit une passe à Axel, qui renvoya la balle à Elliot.

Les passes de la ligne offensive composée de Sonny, Axel et Elliot sont liées !

2 joueurs coréens essayèrent d'attaquer Elliot, mais il les passa sans problème. Cependant, le capitaine de l'équipe coréenne réussit néanmoins à lui chiper le ballon.

Le jeu rusé de la Corée a eu raison d'Elliot !

Les Coréens prirent du terrain.

Face à l'attaque de la Corée, la défense du Japon se dresse !

Shawn arrêta magistralement l'attaque de l'équipe adversaire à sa Patinoire, puis il relança le ballon.

Une attaque pour une perte !

Aucun des deux camps ne cède.

C'est un grand match !

C'est donc ça, une confrontation au niveau mondial ?

Dans ce match qui oppose le Japon et la Corée, Les 2 équipes mènent un match en étant presque équivalentes !

Qui sera le premier à marquer le premier but ?

Trois des joueurs coréens se réunirent et se mirent à courir tressa vite, laissant une fumée rouge derrière eux. Ils semblaient avoir pris une apparence de bison.

- Tokkou Buffalo Train !

Valentin ne réussit pas à les arrêter, mais à les contourner pour ne pas se faire balayer par la bête.

- Mince, il est passé, se plaignit Jude.

- Oui, confirma Valentin.

Maintenant, un des attaquants, Baek, tira tout droit vers le but.

- Pourras-tu arrêter le grand Baek ?, se moqua-t-il.

Il tira dans le ballon, et fit un salto arrière avec une lignée de flammes qui suivaient son pied.

- Red Break !

Avant que le tir ne puisse se rapprocher de Mark, quelqu'un s'interposa.

- Comment ?, se demanda Baek.

Rhea apparut devant. Elle rit et s'accroupit sur le sol, et posa sa main sur celui-ci. Plusieurs plantes sortirent de terre et, pendant qu'une partie empoisonnait fermement Baek, l'autre partie lui redonnait le ballon.

- Piège Floral !

- La nouvelle technique de Rhea !, se réjouit Sonny.

- Quoi ?, demanda Baek sous le choc. Elle a arrêté mon tir ?

- Tout le monde !, les appela Mark. Ça ne fait que commencer ! Restons calme !

- Oui !, répondirent les joueurs.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant