Aurélia observait son petit ami endormi, sans parvenir à l'imiter. Elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas à cesser ses sanglots. Et dès qu'elle y parvenait, les souvenirs de ses deux meilleures amies les faisaient repartir de plus bel. Elle se sentait si stupide...
- J'aurais dû me douter que tu ne te coucherais pas, souffla Nathan en se redressant, lui faisant comprendre qu'il ne dormait pas en fin de compte.
- Je n'y arrive pas, Nathy... je ne peux pas m'empêcher de penser à elle...
- Viens là...
Le bleu la reprit dans ses bras lorsqu'elle recommença à pleurer.
- C'est de ma faute, renifla-t-elle. J'aurais pu éviter ça si je lui avais avoué la vérité il y a des mois, et à toi aussi. Rien de tout ça ne serait arrivé si j'avais été honnête envers vous...
- Arrête, tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé. Et je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais absolument pas de ne pas m'avoir parlé du secret de Regina. J'aurais fait pareil si c'était Lucas...
Mais pour ça, il aurait fallu qu'il vienne me parler..., songea-t-il.
Le visage de Nathan s'assombrit en repensant au garçon. Aurélia s'essuya les joues, se sentant soudainement égoïste. Après tout, c'était son meilleur ami qui avait kidnappé la sienne.
- Je suis désolée... comment tu te sens, toi ?
- Et bien, je ne sais pas trop. Ma meilleure amie a disparue, Lucas aussi, et je ne comprends pas pourquoi...
Aurélia hocha tristement la tête.
- Au moins, on est deux...
- Je prétendais être son ami le plus proche, mais je n'ai rien vu venir. Pourtant, même si absolument tout l'accuse...
- Oui, il y a quelque chose qui cloche, finit Aurélia, soulagée de ne pas être la seule à le penser. Comme par exemple comment a-t-elle pu bloquer les pouvoirs de Rhea. Ça n'a aucun sens !
- En parlant de ça, hésita le bleu. Il faudrait peut-être qu'on n'en parle, tu ne crois pas ?
- Je ne veux pas parler d'elle, je t'en prie, refusa-t-elle fermement.
Nathan hocha à son tour la tête, et elle soupira. Voilà qu'elle passait ses nerfs sur lui, maintenant...
- Je suis désolée..., s'excusa-t-elle une deuxième fois. Je ne suis pas prête.
- Je le sais bien, répondit-il en la serrant plus fort. Essaye juste de dormir un peu, d'accord ?
- D'accord.
--------------------------------------------------------------------------
Jude ne cessait de rassembler toutes les données qu'il avait sur Orion depuis des heures. L'écran de son ordinateur affichait maintenant 4 heures du matin. Il esquissa un faible sourire en pensant au sermon que lui aurait fait sa sœur si elle était ici. Mais elle n'était pas ici. Et c'était précisément la raison pour laquelle il faisait ses recherches. Jusqu'à ce que quelqu'un fasse irruption dans sa chambre, et fonce en larmes sur lui.
- Célia ?, s'étonna-t-il en lui caressant la tête.
- Et si elle ne revenait jamais ?, hoqueta-t-elle.
- Non, écoute, lui dit-il en se baissant légèrement pour la forcer à le regarder. On va la retrouver, c'est compris ? Tu es la première à savoir qu'elle n'abandonnera jamais. Et toi, non plus.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Фанфик« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...