Billy est Sonny, et Sonny est Rhea.
----------------------------------------------------------
- Quel entraînement allons-nous faire ?, demanda joyeusement Sonny.
- Lors de notre match de demain contre l'Arabie Saoudite, il y aura aussi des disciples d'Orion, commença Heath.
- D'après ce que l'on a vu jusqu'à maintenant, il est possible qu'ils utilisent aussi une manière de jouer agressive, continua Rhea à côté.
- C'est pourquoi on a pensé à un entraînement pour éviter les jeux agressifs, termina le rose.
- Et donc, c'est quoi ça ?, demanda Adriano perplexe à aux deux drôles de machine allongées au sol.
- C'est un équipement spécial que le coach nous fournit, expliqua le stratège.
- Je vais vous montrer, dit Rhea en s'avançant. Duske, tu peux l'allumer.
- Bien.
Le gris s'exécuta et les machines s'activèrent. Plusieurs pieds mécaniques sortirent des ouvertures.
- C'est quoi ça ?, demanda Mark.
La joueuse entra dans la machine en évitant les pieds.
- Comme ça, lorsque les attaques viendront de plusieurs côtés, nous pourrons les éviter, expliqua-t-elle.
- Incroyable, s'émerveilla Sonny.
Elle finit le parcours et Duske éteignit la machine.
- Bien, commençons, dit Heath.
- J'y vais en premier, dit Adriano en s'avançant.
- Même en étant si enthousiaste, je ne pense pas que tu seras en mesure de savoir l'utiliser, le prévint Xavier.
- La ferme ! Bien, c'est quand tu veux !
Duske lui alluma la machine. Au début, Adriano s'en sortit plutôt bien.
- On dirait un jeu, se réjouit-il en continuant. C'est amusant.
Rhea sourit.
- Ah, j'ai oublié de le dire mais... Au bout d'un certain temps, il est configuré pour augmenter brusquement de vitesse.
- Q-Quoi ?!
Effectivement, la machine se mit à aller plus vite ce qui le fit tomber , et bientôt le pauvre garçon se retrouva au sol, frappé par les nombreux pieds.
- Tu aurais dû me dire ça plus tôt !, se plaignit-il. Duske, dépêche-toi de l'arrêter !
- Bon travail vous deux, félicitait plutôt Duske au couple.
- Merci Duske !, le remercia la brune.
- DUSKE !, hurla Adriano toujours tabassé.
Puis vint le tour des autres joueurs, qui eux s'en sortirent plutôt bien. Au bout d'un moment, Aurélia, Regina et Lucie rapportèrent des boulettes de riz et des verres d'eau.
- Bon travail tout le monde !, les félicita Aurélia.
Elles distribuèrent la collation entre les joueurs. Regina voulut apporter une boulette à Heath, mais Rhea et lui en avaient déjà pris chez Lucie et ils discutaient avec Nathan Shawn et Aurélia, pendant que Lucie parlait avec Hunter et les autres. Elle voulut s'approcher de Lucas, mais c'était comme s'il l'évitait ces derniers temps, comme s'il se sentait coupable.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...