La brune s'en voulut un peu d'avoir utilisé l'italienne comme excuse pour fuir les garçons, mais elle ne pouvait rien y faire. C'était soit prétexter vouloir sociabiliser, soit continuer d'affronter le regard des garçons. Elle savait qu'ils n'y pouvaient rien, c'était l'instinct primaire des êtres humains. Ils étaient des garçons. Et elle était une fille.
Affronter les regards pervers de gros milliardaires était une chose. Mais remarquer le regard empli de gêne et de désir de ses amis en était une autre.
Ça risquait de devenir gênant...
Mais elle ne leur en voulait absolument pas. Au contraire, ils avaient confirmé que sa cible devait sûrement être tombée dans son piège.
- Rhea ?, s'inquiéta Pierre.
- Oui, excusez-moi, j'étais ailleurs, s'excusa-t-elle en français. Alors vous me promettez que vous ne ressentez plus rien ?
- Mais oui, ne t'en fais pas, lui sourit un joueur. On a même un certificat du médecin.
- Je suis rassurée. Vous rentrez aussi demain, c'est ça ?
- Oui, oui, confirma Pascal avec un grand sourire. Et d'ailleurs, tu devrais venir avec nous !
Plusieurs approbations se firent alors entendre. Rhea s'amusait de cette excitation.
Ils sont trop mignons.
- J'aurais bien voulu, mais je ne crois pas qu'ils me laisseront partir, rit-elle en leur désignant ses coéquipiers qui les regardaient, intrigués par leur discussion si joyeuse.
Lorsqu'elle vit leur mine déçue, elle prit la main de Pierre avec enthousiasme.
- Ne vous en faites pas, la France restera à jamais mes racines. Et je m'engage à venir jouer avec vous aux prochaines vacances !
- C'est vrai ?
- Promis.
Et ils se remirent à approuver avec excitation, la faisant rire à tout moment.
- Je devrais aller voir Paolo et Gigi si je ne veux pas qu'il me fasse la tête toute la soirée, dit-elle en regardant leur grand signe dans sa direction.
- Très bien, accepta Pierre. Oh, et une dernière chose.
Il lui chuchota alors quelque chose.
- Des rumeurs ?, répéta-t-elle.
- Oui. Tu es la fille de Thomas Tikina, n'est-ce pas ?
- Exact.
- Tu viens d'une famille importante, tout comme Froy. Du coup, les gens ne peuvent pas s'empêcher de croire que vous pourriez...
- Je vois, soupira-t-elle. Mais je vais régler cette histoire, ne t'inquiète pas.
- Je n'en doute.
Elle sourit et s'en alla.
Après avoir parlé avec eux, réviser son italien avec l'équipe de Petronio, papoter avec l'équipe de Paolo, et rigoler de blagues idiotes des brésiliens, la brune sortit sur la terrasse. En son fort intérieur, elle se surprit à souhaiter que ce soit Heath qui la rejoigne. Évidemment, elle savait bien que ce n'était pas possible. Il était probablement en train d'exécuter leur plan avec Jude, en expliquant la situation à la sélection mondiale. Néanmoins, elle aurait préféré que ce soit ses cheveux roses qui entrait dans son champ de vision.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...