64: The General

243 13 10
                                    


L'arbitre siffla. Le match reprit et Rhea dribbla un joueur, avant de passer la balle à Caleb qui la passa à Sonny.

- Il faut qu'on marque coûte que coûte !, dit le noir.

- Pas besoin de nous le dire !, rétorqua Elliot.

Sauf que Li et son capitaine foncèrent vers eux.

- Nous allons vous apprendre pourquoi nous ne sommes pas seulement des acrobates, dit le capitaine.

- Tactique spéciale : Shourinji Kousoku Juuhachijin !, annonça Li en exécutant des mouvements étranges avec son équipe.

Ensuite, c'était comme si le nombre de joueurs de l'équipe de Chine avait augmenté. Lorsque chaque joueur essayait de les arrêter, les doubles des adversaires les perturbaient. Les Chinois réessayèrent de d'attaquer avec Tenkuu Hayabusadan, mais nos trois gardiens l'arrêtèrent avec The Asura.

Le coup de sifflet retentit.

C'est la fin de la première période !

C-Cependant que vient-il de se produire ?

Un instant, le nombre de joueurs de la Chine semblait avoir augmenté !

Les joueurs retournèrent au banc.

- C'est une image rémanente, expliqua Heath.

- Rémanente ?, répéta Adriano.

- Avec des déplacements très rapides, ils peuvent duper nos yeux, continua Rhea.

- Vous voulez dire qu'ils peuvent créer des images rémanentes grâce à leur vitesse de déplacement ?, résuma Nathan.

- C'est ça, confirma Rhea. Il n'y a pas de doute sur le fait qu'ils soient des experts du Kung-Fu, dit Heath.

- Grâce à leur entraînement respiratoire acquis avec le Kung-Fu, ils peuvent, pendant un instant, améliorer leurs capacités, termina Heath.

- Et eux qui ne me lâchent pas une seconde, ils sont fatigants, soupira-t-elle.

- Ça complique les choses, soupira Xavier.

- On finira bien par trouver une solution, les rassura Rhea. Et c'est sur le terrain qu'on la trouvera.

- Oui !, répondit en chœur les amis.

Bien, la seconde période commence !

La sélection japonaise va-t-elle continuer comme ça ?

Dès que le match reprit, les attaquants s'élancèrent immédiatement. D'abord, Elliot tira avec Volée de Manchots, mais ce fit arrêter par le gardien. Ensuite, Xavier essaya avec La Déflagration, mais obtint le même résultat.

Le match semble être en train de stagner !

La sélection japonaise n'arrive pas à marquer des buts, peu importe le nombre d'essais !

À ce rythme, la sélection chinoise finira-t-elle par gagner ?

Rhea s'approcha d'Ichihoshi.

- Tu n'as encore rien remarqué toi aussi, pas vrai ?, soupira-t-elle.

- Non, désolé, soupira-t-il à son tour. On aurait besoin d'un peu plus de temps.

- Je sais, dit-elle en hochant la tête.

- Cependant, si le temps continue à passer, rattraper deux buts va être difficile, dit Heath.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant