Le sentir auprès d'elle la réconforta. Sa présence et celle de tous ses amis l'aida à se rétablir encore plus vite.
- Allez, laissez-la respirer, sourit Hunter.
- C'est toi qui serais le plus fort abruti, le nargua Xavier, se faisant ainsi frapper.
Rhea rit comme à son habitude, et ses amis sourirent. Regina serra sa veste face à une telle amitié avec la brune. Déjà que voir Heath la serrer comme ça lui donnait mal au ventre...
- Tu vas mieux princesse ?
- Bien sûr !, sourit-elle. J'étais juste un peu fatiguée. C'est la première fois que je soigne deux personnes en même... D'ailleurs, les garçons vont bien ? Caleb ?
- Je suis là, je suis là, se manifesta le garçon. Pourquoi tu m'as soigné ? Tu savais très bien que c'était dangereux !
- Imbécile, lui reprocha-t-elle en boudant. Je t'ai dit de ne pas y aller !
- Tu n'as pas répondu à la question !
- Vous savez que j'aurais été incapable de vous laisser comme ça, soupira-t-elle.
- C'était tout de même risqué !, lui reprocha Aurélia.
- On croirait entendre Jude...
- Il faut bien que quelqu'un le fasse, car ils se passent des trucs complètement fous depuis qu'il est parti !
- C'était risqué de le faire dans mon état, mais je l'aurais quand même fait. Si le major m'avait vu, il aurait immédiatement prévenu Orion. Là au moins, je suis sûre qu'il ne vous arrivera rien.
Caleb soupira, mais sourit.
- Merci de nous avoir soigné Rhea !, lui dit joyeusement Billy.
- De rien les garçons, sourit-elle.
Heath détacha son étreinte et plongea son regard dans le sien.
- Tu t'es surtout montrée super inconsciente, lui reprocha-t-il.
- Imprudente, dit Xavier en croisant les bras.
- Et têtue !, compléta Aurélia.
- Bref, Rhea quoi, dit Adriano en haussant les épaules.
Les amis explosèrent de rire. Puis le rose posa sa main sur sa joue.
- Plus de sauvetage risqué, lui fit-il promettre.
- Ça, je ne sais pas, rit-elle. Mais je promets de ne plus t'inquiéter.
Puis Rhea l'embrassa doucement sur la joue.
- Allez allez, calmez vos ardeurs vous deux, les nargua Caleb en soupirant. Je vous rappelle qu'on a un match à gagner.
- Effectivement, dit la jeune fille en se levant. Ce n'est pas encore fini.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?, lui demanda Duske. Tu vas encore jouer ?
- Évidemment, sourit-elle de nouveau en resserrant sa queue. J'ai promis de défendre l'honneur de la véritable sélection américaine, vous vous souvenez ?
- Tout de même..., dit Ichihoshi.
- Si je m'arrête maintenant, ce sera comme montrer à l'ennemi qu'il m'a vaincu, dit-elle avec son ton de meneuse revenu. Et ça, c'est hors de question. Et puis, vous savez que je me régénère vite, donc je n'ai aucun problème.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...