44: Un démon, un dieu, et une Reine

278 16 8
                                    


- Mais enfin, je n'en ai strictement rien à faire si ça me met en danger !, s'exclama Rhea en parlant à Jude.

- Oui, ça, je m'en doute, se moqua-t-il.

- Mais nous, on s'en préoccupe, lui expliqua Aurélia.

- Je peux me défendre toute seule !, se défendit-elle.

- Je le sais, mais s'il t'arrivait quelque chose à cause de moi, je ne me le pardonnerais pas, lui dit gentiment Axel.

- Est-ce que vous êtes en train de jouer la carte culpabilité ?, s'indigna-t-elle

- Oui !, rirent-ils.

- Très bien..., soupira-t-elle. Je ne toucherais pas à mes pouvoirs pendant un moment.

- Tu te montres enfin raisonnable, se moqua Xavier.

- Xavier, je compte sur toi !, lui sourit-elle simplement.

- Mouais, mouais, lui dit-il en détournant le regard.

- Rhea, viens deux minutes, lui demanda alors Caleb.

La brune s'exécuta avant d'être arrêté par son frère qui lui retint le bras. Il releva un sourcil.

- Je gère, le rassura-t-elle.

Elle se dirigea vers son ami plus loin.

- Un problème ?

- Oui. C'est très sérieux ce qu'ils t'ont dit, n'essaye pas de les utiliser, lui demanda-t-il sérieusement.

- Oui, je sais je-

Le regard que lui lança son ami lui prouva qu'il n'en croyait pas un mot.

- J'oublie parfois que tu me connais mieux que moi-même, ria-t-elle.

- C'est moi qui t'ai appris à désobéir, ne crois pas me duper. Je ne veux pas que tu utilises tes pouvoirs tant que nous sommes en tournoi, lui répéta-t-il.

- Mais enfin, pourquoi ? Pourquoi est-ce que personne n'a confiance en moi ?

- Ce n'est pas toi le problème, c'est eux, lui dit-il. Tout à l'heure, certains d'entre eux ont reçu un message, et après ça, ils n'ont pas arrêté de te regarder en rigolant.

- Et alors ? Ils rigolaient sûrement du fait que je suis une fille, dit-elle en haussant les épaules. Les garçons sont de vrais idiots parfois.

- Ce n'est pas-, soupira-t-il. Je suis passé par là et crois-moi, je sais qu'ils préparent un mauvais truc.

- Et qu'est-ce que tu me conseille alors ?

- Tu te souviens du message que t'as envoyé le type chelou qui nous as foutu une raclée ?, lui demanda-t-il.

- Évidemment, Droite, Gauche, Gauche, Droite, répéta-t-elle. Pourquoi ?

- Si tu te retrouves en situation de danger, suis ses indications.

- Tu me demandes de faire confiance aux conseils d'un inconnu ?, douta-t-elle.

- Non. Je te demande de me faire confiance.

Rhea soupira, puis frappa dans ses mains.

- Je te fais confiance.

- Parfait. Maintenant, va parler à ton grand frère avant qu'qu'ne nous détruise du regard, lui dit-il en lui pointant Jude plus loin.

- Non, tu viens avec moi !, ria-t-elle sous les ordres de lâchement du garçon .

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant