- On doit vous dire quelque chose à propos de la sélection américaine, leur dit Axel.
- Rassemblez-vous sur le terrain, déclara Mark. Heath, tu pourrais nous ramener Rhea s'il te plaît ?
- Je m'en occupe, accepta le garçon en se dirigeant vers les escaliers.
Regina sentit son cœur se serrer, et Xavier se contenta de soupirer silencieusement.
----------------------------------------------------------------------
Heath arriva et entra sans toquer. Puis il la vit complètement anéantie enfuie dans son coussin.
- Non, n'approche pas !, le prévint-elle en relevant la tête. Il va encore se passer quelque chose, tu vas voir !
- Rhea..., souffla tristement le garçon.
- J'ai l'impression que toute personne qui s'approche de moins d'un mètre de moi est destiné à quelque chose d'affreux ! Qu'est-ce que tu dirais si une bombe nous tombait sur la tête, que le sol s'écroulait ou qu'un éclair nous pulvérise ?
- Je te dirais que je n'en ai strictement rien à faire, dit le garçon en croisant les bras.
- Parce que maintenant, tu retournes mes phrases contre moi ?, renifla-t-elle en essayant sa joue droite.
Le rose s'approcha d'elle puis s'accroupit en lui souriant tendrement.
- Je n'aime pas te voir comme ça, surtout quand c'est parce que tu penses que tout ça arrive à cause de toi.
- Mais c'est le cas !
- Non. Ce n'est pas toi qui a entraîné ces joueurs, qui a blessé tes amis, ou qui a fait du mal à James. On sait qu'Orion fait tout ça pour te déstabiliser, mais la Rhea que je connais ne se laisserait pas abattre pour ça.
La jeune fille fut touchée, et s'assura qu'il parlait sincèrement. Puis elle sourit à son tour.
- Tu as raison, dit-elle plus confiante en essuyant ses deux joues. Je suis plus forte que ça.
- Oui, je sais, dit-il en haussant les épaules.
Puis il se releva un peu pour l'embrasser doucement.
- Idiot, rit-elle.
- Allez viens, ils s'inquiètent pour toi en bas, sourit-il en lui tendant sa main.
- Oui.
----------------------------------------------------------------------
- Quoi ?!, s'exclama l'équipe.
- Toute la sélection américaine est hospitalisée ?, répéta Nathan.
- Absolument tout le monde, confirma Axel.
- Par la nouvelle sélection, Navy Invader, finit Elliot.
- C'est pas possible..., souffla Silvia morte d'inquiétude.
- Les Navy Invader seraient des joueurs portant la marque envoyée par Orion ?, demanda Ichihoshi.
- Nous n'avons pas pu voir leurs marques, dit Mark. Mais à en juger par la parfaite coordination de leurs mouvements, c'est possible que tous les joueurs soient des disciples d'Orion.
- Et dans quel état sont les joueurs ?, demanda Aurélia.
- Il est possible qu'ils restent comme ça un bon moment, soupira Axel. Mais ce fut pire pour Austin et James...
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...