- Donc, si je récapitule, vous vous êtes tous réunis dans mon dos pour élaborer une stratégie pour que Heath et moi, on puisse communiquer. Alors, vous deux, vous avais fait exprès de m'inciter à sortir dehors, mais vous ne vous étiez pas mis d'accord pour savoir qui devait nous espionner, alors vous avez tous fini ici à 2 heures du mat', c'est ça ?, demanda Rhea, les bras croisés.
- Bah, c'est que..., essaya à l'unisson les amis.
Heath et Rhea se regardèrent, et éclatèrent de rire, avant d'être imité par les autres.
- Vous êtes impossible !, ria-t-elle.
- Alors, princesse, évite de t'enfermer dans ta chambre sans signe de vie la prochaine fois, lui dit Xavier.
- Oui, je vous dois des excuses, je ne voulais pas vous inquiéter inutilement, dit-elle.
- D'abord, viens me faire un gros câlin, après on en parlera !, dit Célia en sautant à son cou.
- Bien, bien, bien mais, une question reste en suspense, rappela Sue.
Effectivement, les yeux se braquèrent tous vers les 2 adolescents. C'est là qu'elle compris la situation. Elle venait d'embrasser Heath, devant tout le monde. Tout le monde. Il avait tout vu, de A à Z. Elle redevint toute rouge, mais cette fois elle s'en fichait.
- Êtes. Vous. ENSEMBLE ?!
- Hop po pop, une petite minute, voulez-vous ?, dit alors Joe.
Le garçon, suivi de David, et enfin de Jude, se placèrent devant elle.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?, leur demanda-t-elle morte de rire.
- Bien. Tu te rends bien compte que tu vas sortir avec notre Rhea. Tu dois nous jurer que tu ne la feras pas souffrir, sous peine de châtiment bien pire que la mort, lui expliqua-t-il tellement sérieusement.
- Oh pitié..., souffla Rhea.
- C'est notre sœur. Lui faire du mal signifie nous faire du mal, compléta David.
- Mais ça, je crois que tu l'as compris, non ?, lui demanda Jude.
Le garçon s'avança.
- Je promets de prendre soin de votre amie, faites-moi confiance, dit-il simplement avec un clin d'œil destiné à Rhea.
- Bien. Donc, tu as notre permission, conclut Joe en s'éloignant.
- Vous êtes vraiment sérieux ?, dit Rhea, morte de honte.
- BIEN !!!, s'énerva Sue. Maintenant que les COMPLICATEURS ont fini leur mission, veuillez répondre à la question : Êtes-vous ensemble ?
Heath se posta derrière Rhea et l'enlaça à la taille, et elle sourit à ses amis.
- On est en couple, répondit-elle avec un immense sourire.
Et là, ils se mirent tous à jouer les guignols en sautillant bruyamment de tous les côtés. Des phrases comme « Je l'ai toujours su » , « Ils devaient finir ensemble » , ou « Ça a marché finalement » , revenait à tout bout de champ.
- Une reine, et un empereur, ensemble ! C'est tellement chou !, fit Célia.
- Te voilà donc reine ET impératrice !, la félicita Sue.
Pendant tout ça, Rhea remarqua que Lucas, là quelques instants plus tôt, avait disparu derrière les arbres, avant de réapparaître quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...