169: Enfin

222 19 11
                                    


Heath souleva sa petite amie, et la fit tournoyer dans des éclats de rire. Ils étaient tellement heureux de se retrouver.

- Je savais que tu en étais capable, lui murmura-t-il tout souriant en la reposant au sol.

Rhea rougit. Elle avait soudain très chaud, et ce n'était pas à cause du soleil. Des larmes se mirent alors à perler sur ses joues.

- Hey, pourquoi pleures-tu ?, demanda-t-il inquiet.

La jeune fille sourit.

- Je suis juste tellement heureuse que ce soit terminé...

Puis elle lui sauta au cou.

- ... et que tu sois près de moi.

Heath la serra longuement avant qu'elle ne le lâche. Le rose lui essuya délicatement ses joues.

- Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir pleurer.

- Mais c'est plus fort que moi !, bouda-t-elle offensée.

Le garçon pouffa face à un si grand manque de maturité.

- Ma belle princesse aux yeux verts.

- Veux-tu bien arrêter de te moquer ?

- Tu m'as manqué, lui sourit-il.

- Oh, vraiment ?, le nargua-t-elle.

- Viens là.

Il l'attira à elle, et les deux amoureux s'embrassèrent passionnément. Les lèvres de la brune étaient si attirantes, si douces, et si délicieuses, que le rose ne put difficilement se contenter d'un baiser.

- Depuis quand tu es aussi gourmand ?, rit-elle lorsqu'ils se séparèrent quelques instants.

- Personne ne t'a demandé d'être aussi belle..., dit-il en souriant.

La rougeur de ses joues fit céder Heath a goûté ses lèvres une seconde fois. Lorsqu'ils se séparèrent, Rhea colla son front contre le sien.

- Je t'aime, se murmurèrent-ils en même temps.

Des rires et des gloussements se firent alors entendre à côté d'eux.

- On vient d'atterrir, rit Layla. On n'a rien vu du tout.

- Non, rien du tout, insista Stella en continuant de rire.

Le couple aux yeux gris échangea un regard complice, et pouffa. Puis Rhea aperçut alors plusieurs personnes courir vers eux. Et une jeune fille aux cheveux bruns sauta sur elle, la faisant tomber.

- Rhea !

Aurélia pleura à chaudes larmes aplatie sur son amie, tandis que Rhea regardait le bleu du ciel, en paix.

Elle vit une main lui être tendue lorsqu'Aurélia la lâcha, et elle put câliner son grand frère.

- Tu as réussi finalement.

- Oui, sourit-elle.

L'équipe japonaise arriva quelques secondes plus tard, et ils se serrèrent tout ensemble autour de leur amie.

- Arrêtez, vous allez m'étouffer , rit-elle aux éclats.

- Tu l'as bien cherché, idiote !, lui dit Hunter.

- Terminé maintenant, les disparitions !, dit Sue. Je vais te séquestrer dans ma cave !

- Tu sais que je peux me téléporter, n'est-ce pas ?

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant