Le coup de sifflet annonçant la 2e mi-temps retentit. Les joueurs de Sélène se remirent sur le terrain, mais se méfiaient de l'énergie nouvelle que dégageait leurs adversaires.
En un hochement de tête, Axel et Shawn se lancèrent immédiatement à l'attaque. Bien décidés à revenir au score, les attaquants de Sélène se dirigèrent vers le but adverse, laissant leurs défenseurs faire leur travail.
Nos deux joueurs peinaient effectivement à percer leur défense. S'en suivit une lutte acharnée. Le ballon passait de tous les côtés, sans qu'une des défenses se laissent faire. Les supers-techniques volaient de partout, maintenant les supporters et notre groupe d'amis en haleine.
Au milieu de tout ça, Rhea et Heath se démarquaient de tout le monde. Ils dirigeaient leur équipe d'une main experte, et le sourire aux lèvres.
Soudain, Axel, grâce à une magnifique feinte, réussit à duper les défenseurs distraits par Shawn.
- Ne le laissez pas tirer !, ordonnit Heath.
Deux des défenseurs se précipitèrent sur lui.
Le garçon parut tellement satisfait qu'Heath eu un doute.
- Ne me dites pas que... !
Il se retourna et vit effectivement ce qu'il redoutait.
Rhea surgit derrière lui, récupéra le ballon et avant qu'on ait pu la maîtriser, et sauta très haut d'une façon inhabituelle. Plus loin, Byron, David et Joe n'en revenaient pas.
- David, tu vois ce que je vois ?!
- J'ai du mal à y croire ...
- Pourquoi ? Que se passe-t-il ?, demanda Camille.
- On aimerait savoir aussi, demanda Hunter.
- Et bien, c'est LA technique de Rhea !, fit Byron. Celle qu'elle a apprise à la Royale Académie !
- Royale Académie ? Technique ? Vous comprenez quelque chose ?, demanda Sofia.
- On t'expliquera plus tard, rièrent les garçons, avant qu'ils ne se reconcentrent tous sur le match pour cause un immense vent qui venait de se lever.
Sur le terrain, Axel et Shawn s'étaient déjà écartés, sachant pertinemment qu'il valait mieux rester à l'écart à ce moment-là.
Dans les airs, Rhea se concentra. Elle ferma les yeux et elle ressembla toutes les émotions qu'elle pu ressentir depuis qu'elle était rentrée : la peur, la joie, la honte, la crainte, la colère, la surprise, la tendresse, la force,... tout ça se ressembla dans une immense boule verte qui envahit le ballon. Soudain, une espèce de créature sortit de son dos. C'était une immense jeune femme qui ressemblait trait pour trait à Rhea. Elle portait une longue robe de la même couleur que ses yeux verts. Elle possédait aussi une baguette en bois avec une fleur au bout. Elle chuchuta quelque chose à son oreille et la jeune fille réouvrit les yeux. À une énorme différence, elle possédait à présent les yeux verts !
Incroyable Mesdames et Messieurs ! C'est la technique légendaire ! C'est...
- Tourbillon d'Été !, cria-t-elle en tirant dans le ballon.
Le ballon alla si vite que Duske n'eut même pas le temps de réagir.
Un petit blanc s'installa, pendant que Rhea retomba au sol ccalmement.
ET BUUUUUT ! C'est le « Tourbillon d'Été », la technique utilisée pour remporter le Football Frontier !
La foule criait de partout. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu leur stratège utiliser cette forme.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
أدب الهواة« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...