- Fox et Torch ?
La pièce s'anima. On posait des questions :
- Qui sont ces gens ?
- Des personnes qui jouaient pour l'académie Alius.
- Ces personnes qui voulaient détruire notre collège ?
- L'aca- quoi ?
- J'en avais entendu parlé.
- Calmez-vous, fit Rhea pour réattirer l'attention sur elle.
Ceci fait, elle continua.
- Voici Bryce Withingale et Claude Beacons. Je sais pas si vous aviez oublié, mais quand M; Schiller s'était fait arrêter, je suis retourné plusieurs fois à l'école du Soleil.
- Oui, c'est vrai, intervint Axel. Je venais parfois.
--Après cette déclaration, certains cerveaux se remit à fonctionner.
- C'est ça. Fox et Torch n'était que des surnom suite à la petite mise en scène. Ce sont des adolescants, comme nous !
Mark se leva subitement.
- Xavierrrrr ! Ça fait si longtemps !, fit-il en courant vers eux.
Xavier parut perdu.
- Euh, et tu es ?
- Euh, toi, qui tu es ?
- Xavier.
- Hein ?
- Laisse-moi t'expliquer...
Rhea raconta alors comment son père avait retrouvé le vrai fils de M. Schiller dans un orphelinat, où se trouvait également Aiden. Ainsi, chacun avait pu retrouver sa famille, et Hunter s'appelait désormais Hunter.
L'ambiance revint à la normale. Bryce envoya un sourire reconnaissant à Rhea, avant de se faire tirer par Sue avec Claude, qui tenait à les présenter. Hunter et Xavier allèrent près du trio Mark, Jude, Axel plus loin, puis les discussions fusèrent entre temps.
On découvrit la relation entre Sandra et Sonny, ainsi que la toute récente mise en couple de Tori et Hurley. On papota, se disputa, repapota, puis tout le monde se rassit enfin. On revenait enfin dans une ambiance d'ensemble, quand on resonna à la porte.
- Seigneur, mais on vas finir combien ?, implorait Rhea en arrêtant de discuter avec Célia.
Elle se releva et se dirigea pour la millième fois vers la porte. Quand elle ouvrit, elle fut extrêment surprise. Un immense sourire éclaira son visage.
- Erik ! Bobby !
Erik fit son signe de la main, et Bobby ébouriffa ses cheveux.
- Alors la voyageuse ? On t'a manqué ?
- Évidemment que oui ! Même si je vous ai vus plus tôt que les autres.
- C'est vrai ! Qui aurait cru qu'on se recroserait en Amérique aussi ?, fit Erik.
- Je sais, c'est fou. Allez venez, tout le monde est déjà à l'intérieur !
Rhea les fit entrer et la réaction dans la pièce ne se fit pas attendre. Mark rebondit comme un lapin, et l'animation autour d'eux reprit de plus bel. Sue fut tout à coup très mal à l'aise, et insistait pour aider toute personne qui le voudrait. Rhea le remarqua, et arrêta son débat sur les fruits avec Heath pour l'ammener à la cuisine souffler un peu. Les deux jeunes filles discutèrent, et Sue redevint elle-même, puis elles retournèrent au salon.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...